Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage GIPro X-type

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Montage GIPro X-type

Message par -BEN- »

J'ai lu doucement les kids
C'est juste que je voulais être sur que ce soit en dessous réservoir c'est tout 
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui je sais je suis un boulet :)
Retour aux sources

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pas grave, pas toujours facile de s'y retrouver dans toutes ces pages de forum ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Vi
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les forumeurs sont là pour ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

:)
Retour aux sources

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

j'ai tout brancher comme sur le plan ,mais je n'ai pas de 0,c'est un - qui s'affiche a la place
est ce que quelqu'un qui connait

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

c'est normal le trait, tu l'as au point mort ou quand tu débrayes

CONFIGURATION

Vous pouvez configurer votre GIpro de deux façons, soit sur la béquille de stand, où bien sur la route.

1) mettez le contact.
L’écran décompte de 6 à 1.
Puis l'affichage clignote sur la lettre « L » lentement.
Image

2)Assurez-vous que vous êtes au point mort et démarrez le moteur.
L'affichage clignote sur la lettre « L » rapidement puis passe sur le chiffre "1" clignotant lentement. Passez la 1ère vitesse et maintenez le régime moteur entre 2000 et 4000 tours/min.
L'écran va clignoter rapidement pour vous signaler que le rapport est pris en compte.
Image

3)L'écran affiche la lettre « n » puis passe au chiffre «2» clignotant lentement.
Passez la 2ème vitesse et maintenez le régime moteur entre 2000 et 4000 tours/min. Faites ainsi de suite pour tous les autres rapports.
Image

4)Une fois que vous êtes arrivé au 6ème rapport, maintenez toujours votre régime moteur entre 2000 et 4000 tours/min. L’affichage va clignoter sur la lettre « O ».
Attendez que l’affichage cesse de clignoter, et voilà la configuration est terminée.
Image

5)Le GIpro indique le rapport que lorsqu’on embraye (embrayage relâché).
Ainsi, lorsque vous êtes en position débrayé ou si vous êtes au point mort, l’écran indique l’affichage suivant.
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

T'es trop fort !!!! T'as trouvé ça ou ?
Même moi je ne le savais pas, et comme après un reset ca n'avait pas l'air de marcher, je ne comprenais pas trop le problème.
J'ai envoyé un mail au support Healtech pour en savoir plus et lui avait conseillé de poster ici.

J'ai plus l'habitude du Gi Pro TRE, qui affiche bien le 0.
Bon a savoir pour le Gi Pro Xtype :D

Répondre