Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
openair a écrit :Faut juste aller boire une bière chez un des nombreux membres de ce site qui a un YOSH
Je suis d'accord pour la binouse,malheureusement pas de propriétaire de Yosh vers chez moi.
Si tu passe dans la Sarthe, tu es le bienvenu Steph. Après avoir roulé tout le week end avec mon Yosh et la sourdine, bah on s'y fait bien en fait. Je vais le laisser comme ca pour le moment, je verrais bien au prochain contrôle de gendarmerie.
Sinon je peux toujours poster une vidéo mais pas facile de se rendre compte du niveau sonore. Tiens moi au courant.
Ca y est je vais faire partie de la famille Je viens de commander mon Yosh TRc chez Biohazard. Je sais j'y ai mis le temps,mais tout viens à poing à qui sais attendre. Je vous tiens au courant de la suite.
stephane03 a écrit :Léovine Evo Factory 2 monté et juste démaré dans le garage. Il y a la chicane et je trouve que ca fait pas mal de bruit. Vu que le Yosh est un peu plus long,je me demande s'il aurait pas été un peu moins bruyant? Est ce que quelqu'un a déja pu comparer les deux pots?
Une petite question je vais monter prochainement mon Yosh trc avec le db killer et je compte laisser le cata dans le collecteur. Est ce qu'il y a ces fameuses pétarades Est ce que je bouche l'AIS ou pas