Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction hyperpro
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

-
yamanio
- Touriste

Re: amortisseur de direction hyperpro
amorto reçu aujourd'hui et déjà monté... p....n c'est beau comme pièce
par contre avec les pontets rizoma faut vraiment biseauter a mort... mais bon j'ai fais ça propre et ça se voit même pas une fois dessus...
tchuuuussssss
par contre avec les pontets rizoma faut vraiment biseauter a mort... mais bon j'ai fais ça propre et ça se voit même pas une fois dessus...
tchuuuussssss

- durant
- Twin poussif

Salut teutul 54,
Une petite question : tes vis de fixation sur le cadre M10 sont noires ou en alu ?? tu les as peintes?
Et c'est quoi les les deux pastilles qu'il y a sur la partie inférieure ?(dans la prise d'air du cadre) C'est parce que tu touches sur les fourreaux de fourches ??
Si c'est le cas c'est que tu n'as pas bien réglé le support .
J'ai eu le même en montant le mien mais en le reculant un peu, plus rien ne touche !
Tchao
Une petite question : tes vis de fixation sur le cadre M10 sont noires ou en alu ?? tu les as peintes?
Et c'est quoi les les deux pastilles qu'il y a sur la partie inférieure ?(dans la prise d'air du cadre) C'est parce que tu touches sur les fourreaux de fourches ??
Si c'est le cas c'est que tu n'as pas bien réglé le support .
J'ai eu le même en montant le mien mais en le reculant un peu, plus rien ne touche !
Tchao
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

non les vis sont noires je les aient achetées ainsi et pour les pastilles oui je les aient mises car mon support est reculé au maximum mais touche légèrement mes fourreaux quand je braque vraiment à fond..
- durant
- Twin poussif

AH ok pour les vis noires mais normalement ça ne doit pas toucher quand tu braques à fond, es tu sur de l'avoir reculé au maxi ???
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

oui bien à fond le support mais bon faut vraiment forcer pour que ça touche les fourreaux..
- durant
- Twin poussif

C'est curieux ??? tu n'aurais pas monté la pince inférieure en sens inverse des fois 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- durant
- Twin poussif

désolé j'ai mis 2 fois la même , oups
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Tu avais raison Durant
ma pince inférieure était pas assez reculée, en fait les vis M10 doivent toucher le cadre, à présent nickel j'ai même un jour de 5mm quand je braque à fond.
- durant
- Twin poussif

Ah bien ça me semblait curieux que tu touches avec tes foureaux, alors c'est nickel et bon vent les adhésifs ...