Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débrider son FZ1 OUI/NON ?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Débrider son FZ1 OUI/NON ?
pas lol idem moi j'en ai un a Ales 200 bornes et l'autre au Luc moins loin 140 pour pas etre creuvé ET si tu glisse la le top une remorque
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Le circuit les plus proche de moi c'est le mans a environ 2H de route donc bofbof... Et de plus, il n'est pas ouvert aux non licenciés !
C'est pas juste ! On ne fait rien pour les blaireaux.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- marvin
- Touriste

et ben ,venez dans mon coin ,il y a pas de boulot ,mais y a des super circuits,et ouvert a tous

- Nylha
- Baïker

fz1 sicilia a écrit :et oui tu vois..... mais si non elle avait la patate en full hein??????????
Oui le pied mais vu que c'etait ma premiere becane, je n'avais pas d'element de comparaison...
Donc du coup il me tardait d'avoir plus d'experience pour pouvoir la mettre en full, je me disais qu'elle allait me dechausser les dents du fond lol... enfin je le croyais, le passage au banc m'a calmé , et un peu frustré je l'avoue.
MAis quel bonheur cette machine
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Zeitoon a écrit :Le circuit les plus proche de moi c'est le mans a environ 2H de route donc bofbof... Et de plus, il n'est pas ouvert aux non licenciés !
Développe stp...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Tatar:ScoutToujours? a écrit :Zeitoon a écrit :Le circuit les plus proche de moi c'est le mans a environ 2H de route donc bofbof... Et de plus, il n'est pas ouvert aux non licenciés !
Développe stp...
C'est bien ce que je craignais : tu as pris cela pour toi alors que ça s'adressait à la cantonnade dont je fais partie.
Tout est relatif. Nous sommes peu ou prou des blaireaux par rapport aux pilotes professionnels. Personnellement, je n'ai pas honte, sur mon gros cube de 143 cv, de me faire taxer au rond-point ou au démarrarge à un feui rouge par tout un chacun. Je l'affirme et le revendique haut et clair : je-suis-un-blaireau. Et un blaireau vivant.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est bien ce que je craignais : tu as pris cela pour toi alors que ça s'adressait à la cantonnade dont je fais partie.
Tout est relatif. Nous sommes peu ou prou des blaireaux par rapport aux pilotes professionnels. Personnellement, je n'ai pas honte, sur mon gros cube de 143 cv, de me faire taxer au rond-point ou au démarrarge à un feui rouge par tout un chacun. Je l'affirme et le revendique haut et clair : je-suis-un-blaireau. Et un blaireau vivant.
non non je te rassure, je ne l'avait pas pris pour moi, je voulais juste connaitre ta position par rapport aux manques d'accès aux circuits pour le grand public...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :C'est bien ce que je craignais : tu as pris cela pour toi alors que ça s'adressait à la cantonnade dont je fais partie.
non non je te rassure, je ne l'avait pas pris pour moi, je voulais juste connaitre ta position par rapport aux manques d'accès aux circuits pour le grand public...
Ouf ! Tant mieux car je voulais juste plaisanter sans aucune volonté de blesser quiconque.
Pour ce qui est des circuits, je me trouve dans la même situation que toi. Habitant à Caen dans le Calvados, les circuits les plus proches doivent être, je pense, Le Mans dans la Sarthe et Carole en région parisienne. Pour ce qui est de Rouen (Les Essarts) je ne sais pas s'il est accessible aux 2-Roues.
C'est vraiment regrettable qu'il n'y ait pas au minimum un circuit par département, cela permettrait aux automobilistes et aux motards de se défouler de temps en temps en toute sécurité et en toute légalité.
Bientôt, Il n'y aura guère plus que les chemins vicinaux où l'on sera à peu près certain de ne pas tomber sur un radar. Mais bon... je me vois mal en train de faire une pointe à 250 dans la boue...
- ex0sept
- Touriste

Vous plaignez pas, en ce qui me concerne, pour faire du circuit je dois prendre le bateau…
J'ai le choix soit du côté de Marseille soit… en Sardaigne…
Bon l'avantage avec la Sardaigne c'est que c'est bcp moins cher, mais bon…

J'ai le choix soit du côté de Marseille soit… en Sardaigne…
Bon l'avantage avec la Sardaigne c'est que c'est bcp moins cher, mais bon…
FZ1 White Powaaa
- rickorn
- Païlote

Ola Ola !!! Mes courbes !!! Et mon copyrights alors ! ^^
Eric