Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Re: feu a led

Message par Abdel-FZ8 »

Je me suis jamais posé la question sur le liquide de frein, j’imagine que c'est le même, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
Mais pour ma moto j’achète toujours chez le concessionnaire moto, sauf quelques produit de nettoyage.

Va savoir pourquoi.....;)
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

pour moto il existe du dot4 et du dot5
le dot5 (je crois) n'est pas autorisé sur la route, autrement dit il est reservé a la competition la ou les pilotes ne font pas les meme freinages (durée, appui, nombre) que le petit motard que nous sommes
de plus une voiture pese 1,5t et freine sur 4 roues, une moto 200kg qui freine sur 1 roue, je ne suis pas expert mais je pense que les fluides ne sont pas du tout soumis aux meme efforts dans les systemes de frein

du dot4 chez noroto j'en sais ren du tout, quand je disais garagiste, c'est moto bien entendu (constructeurs moto... ou meme mbk je pense)
a 6000km je pense que tu n'auras meme pas besoin d'en remettre, vu comme on se sert du frein arriere (ca depent toujours de chacun), la moto est quasi neuve et ca ne s'envole pas comme ca
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Ce sont des cales que tu colle dessus et dessous le feux pour étancher.
Tu verras les mêmes sur ton feu quand tu démonteras.

fait attention moi j'ai été oblige de démonter pour les mettre, oublié dans le carton pendant le montage.
Heureusement que je m'en suis aperçu avant de tout remonter.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

dandan a écrit :pour moto il existe du dot4 et du dot5
le dot5 (je crois) n'est pas autorisé sur la route, autrement dit il est reservé a la competition la ou les pilotes ne font pas les meme freinages (durée, appui, nombre) que le petit motard que nous sommes
de plus une voiture pese 1,5t et freine sur 4 roues, une moto 200kg qui freine sur 1 roue, je ne suis pas expert mais je pense que les fluides ne sont pas du tout soumis aux meme efforts dans les systemes de frein

DOT4 c'est une norme, valable pour auto ET moto. Ce sont les mêmes liquides.
DOT4 et DOT5 ne sont pas mélangeables par contre.
Mais je ne vois pas pourquoi le DOT5 serait interdit sur route, il faut surtout être sûr de tes durites car il me semble qu'il est plus corrosif.

Voilà, fin de mon hors-sujet :D

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

C'est le mode séquentiel, il est réglé comme cela d'origine.

Voila la notice de programmation, c'est de l'anglais mas pas trop compliqué.
http://www.motodynamic.com/installation ... ctions.pdf

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

bk13 a écrit :Retour sur le feux. Soit disant il y a un bouton "on" pour faire je sais pas quoi sur le feu.C est le rond en mousse? De plus comment vous faites pour choisir les modes?
Moi je veux celui où les clignotants bougent vers l extérieur.
Merci.
Modifié en dernier par dandan le 07 juin 2012, 18:52, modifié 1 fois.
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Ouais il semble que la programmation est faite par une série d’appuis sur le bouton

Voila ma maigre contribution, soyez indulgent je suis pas un utilisateur habituel de la langue de Shakespeare.
Mais cela devrait suffire pour programmer le feu quoi que un peu inutile dans la mesure ou il est régler en séquentiel en sortie d'usine.

Mettre la clé sous ON, puis appuyer sur le bouton a intervalles d’une seconde pour programmer le feu.

ON/OFF feu de plaque d'immatriculation (si disponible) - appuyé 2 fois sur le bouton
ON/OFF Arrêt Alerte feu stop - appuyé 3 fois sur le bouton
ON/OFF Signaux séquentiels - appuyé 4 fois sur le bouton

Les feux de stationnement (rouge) clignote rallumez les dans les 2 secondes pour vérifier si les paramètres ont été enregistrés.
Les réglages par défaut sont sur ON en sortie d’usine pour toutes les fonctions.

La désactivation des signaux séquentiels allumera toute la partie gauche ou droite des clignotants.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

autant pour moi, je n'avais pas ete jusque la...

Répondre