Huky822 a écrit :Oui ! Et c'est pour la bonne cause il faut qu'ils cuvent
Ouais mais pas sur la selle hein

Huky822 a écrit :Oui ! Et c'est pour la bonne cause il faut qu'ils cuvent

phil a écrit :Ghost-FaZeR a écrit :phil a écrit :Nan, j'ai gardé le faz depuis l'achat, et je m'en suis payé une deuxième pour faire du duo : un faz 1000. ET c'est cette faz 1000 que j'ai revendu pour passer sur diverses motos, dont trois R1
En gros tu as deux motos quoi, une polyvalente pour te déplacé dans tes trajets quotidien et une je dirais peu plus puissante, pour te faire plaisir le week-ends etc... ?
En plus tu habite Torcy, je connais super bien , c'est pas très loin de disney, Lognes, tout ces coins là, c'est la ligne A du RER.
Je ne sais pas si vous vous rappeler de mon pote qui avait le z750 full black , ça y est il ne l'a plus , il l'a échanger avec un mec sur Leboncoin contre un r1 de je ne sais plus qu'elle année, attendez je vous mets une photo
Son R1 à d'ailleurs déjà une révision ou un souci car il est au garage.
Oh, un modèle 2000 / 2001Une excellente machine ! mon premier R1, j'ai adoré cette moto, capable de faire de longues distances sans me fatiguer, très performante et pleine de bonnes sensations
Ton copain a beaucoup de soucis au garage ?
Sinon, c'est bien ça, mon bon vieux faz 600 pour tous les jours, avec sa fiabilité reconnue, son autonomie excellente (je fais régulièrement plus de 400 kms avec un plein) et une moto plus rock'n roll pour le week endLà j'ai un R1 2003 noir, avec un guidon, pour faire de la route
Je suis allé sur l'ile de Man avec, l'année dernière, en Ardèche cette année, et il me reste encore pleins de balades prévues

Ghost-FaZeR a écrit :Tiens dernièrement j'ai croisé une S1000RR de chez BMW, sa marche très fort ça , le mec à accélérer je l'ai plus revu, il est partit sur une autre planète le type.![]()

Scramwel a écrit :Ghost-FaZeR a écrit :Tiens dernièrement j'ai croisé une S1000RR de chez BMW, sa marche très fort ça , le mec à accélérer je l'ai plus revu, il est partit sur une autre planète le type.![]()
Ouais, je pense qu'il y a qu'un kawa ZX 10R pour prendre une S1000 RR. Toutes les autres sont à la rue![]()

Huky822 a écrit :La ZX10R est pas mal mais la HP4 est tellement plus belle elle a été froller par la perfection

Huky822 a écrit :Je pense EXACTEMENT la même chose pour le clin d'oeil de la HP4
Et tiens nous au courant de tes révisions et si tu as ton plateau ou pas