Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils achat Yamaha Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Conseils achat Yamaha Fazer 600

Message par Ghost-FaZeR »

Huky822 a écrit :Oui ! Et c'est pour la bonne cause il faut qu'ils cuvent :drinking:

Ouais mais pas sur la selle hein :lol: :lol:

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

phil a écrit :
Ghost-FaZeR a écrit :
phil a écrit :Nan, j'ai gardé le faz depuis l'achat, et je m'en suis payé une deuxième pour faire du duo : un faz 1000. ET c'est cette faz 1000 que j'ai revendu pour passer sur diverses motos, dont trois R1 ;)

En gros tu as deux motos quoi, une polyvalente pour te déplacé dans tes trajets quotidien et une je dirais peu plus puissante, pour te faire plaisir le week-ends etc... ?

En plus tu habite Torcy, je connais super bien , c'est pas très loin de disney, Lognes, tout ces coins là, c'est la ligne A du RER.

Je ne sais pas si vous vous rappeler de mon pote qui avait le z750 full black , ça y est il ne l'a plus , il l'a échanger avec un mec sur Leboncoin contre un r1 de je ne sais plus qu'elle année, attendez je vous mets une photo
Son R1 à d'ailleurs déjà une révision ou un souci car il est au garage.

Oh, un modèle 2000 / 2001 ;) Une excellente machine ! mon premier R1, j'ai adoré cette moto, capable de faire de longues distances sans me fatiguer, très performante et pleine de bonnes sensations ;) Ton copain a beaucoup de soucis au garage ?

Sinon, c'est bien ça, mon bon vieux faz 600 pour tous les jours, avec sa fiabilité reconnue, son autonomie excellente (je fais régulièrement plus de 400 kms avec un plein) et une moto plus rock'n roll pour le week end ;) Là j'ai un R1 2003 noir, avec un guidon, pour faire de la route ;) Je suis allé sur l'ile de Man avec, l'année dernière, en Ardèche cette année, et il me reste encore pleins de balades prévues ;)

Salut l'ami ! Enfaite pour te raconter l'histoire, il a fait sa révision et il c'est avéré qu'il y a certaines pièces à changer et que le mécanicien en question mets du temps à le faire car il paye un mec au black... forcément

Donc il ce rends compte que si il l'avait fait chez yam, il aurait payer plus chère, mais au moins il aurait récupéré sa meule plus rapidement :lol:
En dehors de cela, il en est ravis, il a déjà fait des balades avec sa nana et il m'a dit que sa marchait déjà très fort, tu m'étonnes...

Il passe de 106 cv à 160 cv, sa a du lui faire une sacret différence je pense, c'est comme un pote, il est passer de 78 cv (XJ6) au FZ8 de chez Yam version 2013 (106cv) il la essayer , il a fait puta** c'est trop puissant, je vais me tué
je l'achète pas, au final il est revenu le soir pour signer ! mdr :lol: :lol: D'ailleurs elle est magnfique, elle a les jantes en or et elle est blanche avec les cligno à led, vraiment superbe, il la pas payer chère en plus , 5000 € 2200 kms 2013 il a fait une sacret à faire, son xj6 il la revendu au même prix je crois, il a juste fait l'échange :lol:

400 kms ? :crazyeyes: :shock: je fais a peine 500 avec ma voiture pour un réservoir de 60 L :lol: :lol:

C'est bon à savoir ça ! Mais c'est en ayant une conduite coulé je pense ....

Pour les balades prévus, tu me préviendras, on habite vraiment pas loin , ce serait cool de tous ce voir une fois que j'aurais tout ;) on ce promennera et pourquoi ce faire un petit barbec sauvage , avec des sac à dos quand même hein :lol:
Parce-qu'il y a pas de coffres sous la selle là je crois :lol: Et je veux pas de top-case....même si c'est super pratique.

Un R1 de 2003 ? oui j'ai vu c'est celui d'après celui de mon pote, c'est ça ? il n'a pas tellement vieillit je trouve ... il a encore une sacret gueule !

Sa dois envoyer sa aussi...

Tiens dernièrement j'ai croisé une S1000RR de chez BMW, sa marche très fort ça , le mec à accélérer je l'ai plus revu, il est partit sur une autre planète le type. :lol: :lol:

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Ghost-FaZeR a écrit :Tiens dernièrement j'ai croisé une S1000RR de chez BMW, sa marche très fort ça , le mec à accélérer je l'ai plus revu, il est partit sur une autre planète le type. :lol: :lol:

Ouais, je pense qu'il y a qu'un kawa ZX 10R pour prendre une S1000 RR. Toutes les autres sont à la rue :lol: :mrgreen:

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

La ZX10R est pas mal mais la HP4 est tellement plus belle elle a été froller par la perfection ;)

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Scramwel a écrit :
Ghost-FaZeR a écrit :Tiens dernièrement j'ai croisé une S1000RR de chez BMW, sa marche très fort ça , le mec à accélérer je l'ai plus revu, il est partit sur une autre planète le type. :lol: :lol:

Ouais, je pense qu'il y a qu'un kawa ZX 10R pour prendre une S1000 RR. Toutes les autres sont à la rue :lol: :mrgreen:

La ZX10R est pas mal aussi je trouve "la nouvelle", , par contre y'en a une qui est violente c'est la MV Agusta F4 RR , elle a une gueule à l'avant, elle doit être sacrément impressionnante quand elle arrive derrière un mec...

Je crois qu'en full elle fait même mieux que la S1000RR qui fait logiquement 193 cv, 201 cv à 13400 trs/mns un avion de chasse le bordèle.

C'était sur qu'un jour BMW fasse un back dans les sportives et qu'il ruines la concurrences, ils sont trop chaud BM.
Dommage que les italiennes soit fragiles en moto, j'ai un pote il a une aprilia , il a que des merdes d'electroniques , il m'a dit plus jamais....

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Huky822 a écrit :La ZX10R est pas mal mais la HP4 est tellement plus belle elle a été froller par la perfection ;)

Je reconnais qu'elle est impressionnante la HP4, j'adore son optique plus fine que l'autre, on dirait qu'elle fait un clin d'oeil :p :lol:

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petite NEWS pour ceux que sa intéresse bien évidemment ! :lol: :lol: J'ai complètement oublié de vous en parlé !

Je suis aller donc hier à l'auto moto école et devinez quoi, ça y est, ma date est bloqué et je passerais donc le 8 Juillet a 12h45 devant l'établissement.

J'ai donc encore deux leçons à faire, une le 2 Juillet a 15h et une autre le matin le jour d'ailleurs de l'examen , donc le 8 à 9h, ce sera parfait, comme ça je serais chaud pour l'examen l'après midi.

Pour l'instant je ne stresse pas du tout, ce qui me stresse surtout c'est ces p***** de fiches à la *** enfin vous m'avez compris ! :lol: :lol:

Voili voilou, souhaitez moi MERDE comme on dit chez nous :lol:

Et ensuite si je l'ai à moi la liberté et surtout enfin dans vos bras pour l'éternité ! :lol:

Bise à tous.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je pense EXACTEMENT la même chose pour le clin d'oeil de la HP4 ;)
Et tiens nous au courant de tes révisions et si tu as ton plateau ou pas ;)

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Huky822 a écrit :Je pense EXACTEMENT la même chose pour le clin d'oeil de la HP4 ;)
Et tiens nous au courant de tes révisions et si tu as ton plateau ou pas ;)

héhé ;)

ça marche, je vous tiens au courant, ça va très vite arriver de toute façon...

En tous les cas sur les 12 fiches , j'y comprends rien, il y a trop de trucs à apprendre, sa m'étonne qu'ils posent toutes les questions de la fiche le jour de l'exam...

Du genre 2% des gens représentent les motards et cela représente 20 % des tués etc....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

on fête ça vers le 10 ou 11/07 alors ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre