Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

Bonjour EL D ;-)

nous ne sommes manifestement pas d'accord ,

il semble évident que
l'assurance ne peut pas dire que la moto est débrider si elle ne l'est pas ... avec ou sans fil 19 à la masse ...
Les assurances ne font pas encore les lois ,

Nota : il y a des cas de jurisprudence ou même avec un débridage démontré par l'assurance (sur banc) , l'assurance a du malgré tout remplir son devoir de remboursement car l'assuré par son avocat à démontré que l'accident n'était en rien du au débridage... (accident à vitesse réduite)..
Lux Vobiscum

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

De plus ...

:)

L'Article R322-8
Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière.
Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule.
Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Pour qu'un assureur puisse remettre en cause sa garantie à la suite d'un accident sous le prétexte de "modifications notables" de la moto il lui faudra prouver que les modifications sont l'origine et la cause essentielle de l'accident.

Alors vous voyez ... s'il n'y a que le fil 19 raccordé ... avec un le moteur en puissance légale à 106Ch ... on est loin du compte
Lux Vobiscum

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ben 150ch c'est pas beaucoup alors on peut non,ah tant pis

electro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit probleme de manip

Message par electro »

voila je voulais me mettre en full (je l'ai deja fait une fois )mais quant j'appuit sur selec et reset au meme temps et que je remets le contact l'indicateur de temperature"hi" clignote et d1 apparait sur le cote gauche du compteur !! que se passe t il
Modifié en dernier par electro le 19 juin 2008, 21:00, modifié 2 fois.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Pfff quelle honte d'écrire aussi mal j'espère que tu le fais exprès!!!!

Reste en 106CV Tu vas te faire mal!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

teamrf83 a écrit :Pfff quelle honte d'écrire aussi mal j'espère que tu le fais exprès!!!!

:shock: étonnante ta réponse :teuteul:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

power blue a écrit :
teamrf83 a écrit :Pfff quelle honte d'écrire aussi mal j'espère que tu le fais exprès!!!!

:shock: étonnante ta réponse :teuteul:

lol

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

c'est un poil agressif....mais bon....

Pour ma part dsl je peut pas t'aider moi je l'est fait qu'une seule fois et pas de probléme....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

TRES AGRESSIF MEME il a un probleme

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

J'ai arrêté la cigarette c'est pour ça!!! 3 Semaine dur dur!!!
je l'ai un peu allumé parceque y avait aucun effort d'écriture mais je vois qu il a fait un édit pour corriger donc mille excuse!!!!

Quand tu vois d1 apparaitre tu refais select reset en même temps pour rentrer dans le code panne.

Répondre