Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sa va ji voi bien le truc des que j'allume longtemp c'est que sa me fond le chatertone,apres c'est une brele de stunt donc l'etat m'en fou completement moi
florider a écrit :sa va ji voi bien le truc des que j'allume longtemp c'est que sa me fond le chatertone,apres c'est une brele de stunt donc l'etat m'en fou completement moi
peux tu mettre une photo plus détaillée de tes protections moteur stp? (c'est fait maison ou tu les acheté?)
c'est pas la premiere que je vois comma ca, donc je me dis que ca dois avoir une utilité, et que c'est pas seulement un gros grelon tombé dessus qui en est la cause...
c'est pas la premiere que je vois comma ca, donc je me dis que ca dois avoir une utilité, et que c'est pas seulement un gros grelon tombé dessus qui en est la cause...
lol le réservoir est enfoncé comme sa car il font des figure en roue avec les pied sur le réservoir comme sa il sont callé yen a meme qui met de la surface grip limite comme un skate lol
pour ceu qu'il veule voire mes crash ainsi que mon handbrake me contacter par mp et je vous filerai mon addresse msn pour vous envoyer des photos.
moi sur mon reservoir j'ai coller de la dorsal de blouson de moto et sa va trop bien et ne dechire pas les jean