Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oublier le foret moi j'ai pris une barre de fer pointue,un bon gros marteau et deux minute après l'affaire était réglé .
n'oublié pas la multiprise pour faire tourner la barre elle bloque un peut c'est un peu bourrin mais ca ne se voir pas .
fred67 a écrit :oublier le foret moi j'ai pris une barre de fer pointue,un bon gros marteau et deux minute après l'affaire était réglé . n'oublié pas la multiprise pour faire tourner la barre elle bloque un peut c'est un peu bourrin mais ca ne se voir pas .
il suffit de rallonger un foret (ici diametre 22) en y soudant une rallonge comme sur la photo qui suit .
C'est avec celui ci que j'ais realisé ma 1ere idée de bidouille de pot.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans
nico@levallois a écrit :Dur, tu veux impossible, meme chez "la meche americaine" a paris, il avait pas, c'etait demande sur mesure, aie aie aie, aussi cher qu'un pot .
ben moi j'ai ma mèche à béton qui m'a servi pour mes pots, ça perce très bien, je peux te la vendre!!!!!!