Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite election de fz6 perso...
- EL D
- Zone rouge

raphi a écrit :demain promis je fais un top 10.
Tu es seul membre du jury....es tu incorruptible :coco17: ...
V
PS: à part les colliers qui maintiennent la protection de cadre sur la moto de Hitdam..sa moto est très bien réalisée....juste ce détail esthétique qui gache un peu la qualité du travail réalisé à l'arrière..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- hitdam
- Pocket Bike

@ thibaut1711: Je n'ai pas encore finis de la transformer mais tu peux quand même proposer un prix, on sait jamais :teuteul: :teuteul: (Comme ça, je m'achete la même avec un compteur de S2)
Par contre quand tu veux pour une petite ballade
@ borgers: merci, ça fait plaisir
@ delorme: Je sais, faut que je trouve une solution pour les coller sans pour autant pourir mon cadre. Pour l'instant j'ai pas envie de perdre du carbone sur la route.
Pour en revenir au top 10, si je mets la mienne de côté :teuteul: :teuteul: , je voterai pour celle de max fz6-n.
Mais bon, la mienne est là
Par contre quand tu veux pour une petite ballade
@ borgers: merci, ça fait plaisir
@ delorme: Je sais, faut que je trouve une solution pour les coller sans pour autant pourir mon cadre. Pour l'instant j'ai pas envie de perdre du carbone sur la route.
Pour en revenir au top 10, si je mets la mienne de côté :teuteul: :teuteul: , je voterai pour celle de max fz6-n.
Mais bon, la mienne est là
- thibaut1711
- Inscrit(e)