Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
fredoo26
- Inscrit(e)

haut regime ?
Salut
bon certains on peu etre lu mon post de "frayeur" dans ce forum,
le fce ca efface complement le trou "a haut regime" ???? style 9000tr je coupe je remet gaz vers 7000 ........ vraiment ?
merci par avance .
fred.
bon certains on peu etre lu mon post de "frayeur" dans ce forum,
le fce ca efface complement le trou "a haut regime" ???? style 9000tr je coupe je remet gaz vers 7000 ........ vraiment ?
merci par avance .
fred.
-
hisoka
- Touriste

oui
j'ai essayé à 11000 tours, tu relache legerement et c'est la que tu peux dire (et ressentir vraiment) que tu es sur un "filet de gaz"
et oui j'ai lu ton post et a mon avis c'est une bonne solution
et si tu as lu un peu les postes sur le fce et la reaction des gens... c'est la seul et unique vrai solution coutre les accouts d'injection
meme si la solution : full + filtre a air + echeppement libre ca attenu deja pas mal l'accout, pour moi il n'y avait aucune comparaison entre le avant et apres fce
j'ai essayé à 11000 tours, tu relache legerement et c'est la que tu peux dire (et ressentir vraiment) que tu es sur un "filet de gaz"
et oui j'ai lu ton post et a mon avis c'est une bonne solution
et si tu as lu un peu les postes sur le fce et la reaction des gens... c'est la seul et unique vrai solution coutre les accouts d'injection
meme si la solution : full + filtre a air + echeppement libre ca attenu deja pas mal l'accout, pour moi il n'y avait aucune comparaison entre le avant et apres fce
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
- kreuh
- Twin poussif

bah moi il marchait pas et pi apres jai remarqué que j'avais pu de phare
du coup démontage et le FCE était branché sur les phares (grumlulumongol) bidouillage et remontage aux oignons
VERDICT:
bah en fait ca marche effectivement bien sauf que j ai remarqué qu'en 1ere sur grosse accèl bah j'ai toujours un leger accoup mais pas sur les autres rapports donc satisfait a 90%..
par contre c'est devenu verdun, 14-18 et l'irak des que je lâche la poignée tellement elle pète la mémé :powa
VERDICT:
bah en fait ca marche effectivement bien sauf que j ai remarqué qu'en 1ere sur grosse accèl bah j'ai toujours un leger accoup mais pas sur les autres rapports donc satisfait a 90%..
par contre c'est devenu verdun, 14-18 et l'irak des que je lâche la poignée tellement elle pète la mémé :powa
pouet...

-
hisoka
- Touriste

kreuh a écrit :bah en fait ca marche effectivement bien sauf que j ai remarqué qu'en 1ere sur grosse accèl bah j'ai toujours un leger accoup mais pas sur les autres rapports donc satisfait a 90%..![]()
Faut quand même pas oublié qu'on a un moteur de sportive de 150cv donc... forcement c'est un moteur nerveux.
Dans les voitures avec 400-500cv c'est pareil
si le fce marche, ce qui a l'air d'être le cas, ce que tu ressens ca ne peut que être le bon fonctionnement du moteur (je pense ^^)
mais j'ai une solution pour toi, pour éviter ce genre de "désagrément" => achete un SUZUKI BANDIT 650 !!! 4 cylindres, 85ch et 215kg à sec qui devrait bien tout absorber :powa
Humour bien sur ^^
:jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
-
marcomax
- Touriste

Finalement je vais monter un FCE sur mon FZ1 faser de 2006. Après avoir essayé presque tout ( réglage co , valve exup, échappement, réglage concessionnaire) par contre je suis vraiement pas sur de moi pour réussir un montage correct, est ce quelqu'un qui habite sur Lyon qui l'aurait déjà monté, pourrait me donner un coups de main se serait sympa. J'habite sur lyon ouest à Marcy l'étoile.