Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1
- desmo
- Pocket Bike

Bon y a un petit problème sur la commande car j'ai bien reçu les 3 mais le souci est que les 4 autres suivantes ne sont pas sur d'arriver
Le magasin a contacté d'autre collègues qui pourrai en avoir en stock
Le fournisseur n'en a plus en stock et ne veux plus les produire en dessous de 1000 pièces et leur prix a augmenter de 40%
Je la recontact fin de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements
Je suis vraiment dsl de vous annoncé cela car ça me gène bcp par rapport a vous donc pour le moment il y en a que 3
Et je vous avoue que cela m'ennuierai de ne pas pouvoir avoir de poignée car ma femme a mal au dos sans poignées j'avais déjà eu se problème sur le Z750
Encore dsl pour le désagrément mais je vous tiens informé dés que je plus de nouvelles
Le magasin a contacté d'autre collègues qui pourrai en avoir en stock
Le fournisseur n'en a plus en stock et ne veux plus les produire en dessous de 1000 pièces et leur prix a augmenter de 40%
Je la recontact fin de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements
Je suis vraiment dsl de vous annoncé cela car ça me gène bcp par rapport a vous donc pour le moment il y en a que 3
Et je vous avoue que cela m'ennuierai de ne pas pouvoir avoir de poignée car ma femme a mal au dos sans poignées j'avais déjà eu se problème sur le Z750
Encore dsl pour le désagrément mais je vous tiens informé dés que je plus de nouvelles
- nikob
- Touriste

Bon, c'est pas très classe de la part du concess ça.
Si il s'est engagé sur un prix et une quantité, il doit s'y tenir. A lui de se démerder. C'est un professionnel. Sinon, c'est trop facile : il promet n'importe quoi à n'importe quel prix, et une fois que tu arrives avec les chèques, les conditions et le prix augmentent.
As tu versé un acompte ?
Il faut le secouer un peu (je t'aiderais bien là dessus, mais je suis un peu loin ...
Bon, pour ta part, ne te prends pas la tête pour nous, si ça plante, tu réexpédies les chèques à chacun, et on se démerde pour acheter des poignées par nous même.
C'est sympa d'avoir pris en charge la commande :yep: si tu te fais planter par ton concess ... pas de bol.
Tiens nous au jus !