Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
scred
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bonjour
Scred, 35 ans, nouvelle monture en cours de préparation et ce sera un FZ1 biensur donc je m'inscris sur le forum francophone de référence :-)
Scred, 35 ans, nouvelle monture en cours de préparation et ce sera un FZ1 biensur donc je m'inscris sur le forum francophone de référence :-)
- Mevrikass
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !
Je me présente Benjamin 26 ans, j'habite en Alsace. Je suis l'heureux possesseur d'une FZ1 de 2006 depuis quelque semaines après avoir rouler en VFR 800 fi. La moto est déjà bien équipé mais après quelques sorties en montagne (ce que j'adore) je réfléchis à quelque modifs.
-Psb -1
-Speedho
-Filtre à air BMC ou K&N
-Changement de pot (j'ai un leovince GP style je trouve le son trop aigue xD)
Voila à bientôt sur le Fofo.
Benjamin
Voila la bête

Je me présente Benjamin 26 ans, j'habite en Alsace. Je suis l'heureux possesseur d'une FZ1 de 2006 depuis quelque semaines après avoir rouler en VFR 800 fi. La moto est déjà bien équipé mais après quelques sorties en montagne (ce que j'adore) je réfléchis à quelque modifs.
-Psb -1
-Speedho
-Filtre à air BMC ou K&N
-Changement de pot (j'ai un leovince GP style je trouve le son trop aigue xD)
Voila à bientôt sur le Fofo.
Benjamin
Voila la bête

Modifié en dernier par Mevrikass le 20 mai 2013, 10:55, modifié 1 fois.
-
FOINFOINF
- Touriste

salut bienvenu a toi ,pour ton pot il y a rudii dans le post( echange de pot ) qui cherche a echanger son mivv suono. si sa t interesse tu peux toujours voir avec lui
- RuDii
- Touriste

FOINFOINF a écrit :salut bienvenu a toi ,pour ton pot il y a rudii dans le post( echange de pot ) qui cherche a echanger son mivv suono. si sa t interesse tu peux toujours voir avec lui
Merci d'avoir pensé à moi...
Mais j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied...
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
-
FOINFOINF
- Touriste

tu prend le leovince factory finalement
- RuDii
- Touriste

Oui c'est bien ca!
L'envoi est prévu pour demain, aussi bien pour lui que pour moi... Pressé de voir si il collera bien esthétiquement et comment il chantera
L'envoi est prévu pour demain, aussi bien pour lui que pour moi... Pressé de voir si il collera bien esthétiquement et comment il chantera
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
-
Dimitri59
- Mob

Bienvenue à toi Mevrikass !! 
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Salut etbienvenue a toi un vfr 800 ....une bien belle becanne surtt les series carat 
- doctor
- Inscrit(e)

salu c est doctor de la guadeloupe je vous presente ma petite fz1 avec une petite preparation perso ...Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome !
Trop de stickers et trop blingbling pour moi mais si elle te plait ainsi, c'est l'essentiel !
Trop de stickers et trop blingbling pour moi mais si elle te plait ainsi, c'est l'essentiel !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin