Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteurs peros: chose promise chose due
- labrif
- Twin poussif

-
val
- Twin poussif

Mouarf, j'en chie !!!!
L'aiguille du compteur kilométrique m'a donné du fil a retordre, j'ai du utiliser des fourchettes au lieu de cuillères à café toutes tordues !!!
Aprés je me suis rendu compte que je n'avais pas de tournevis cruci assez petit !! Du coup hop un saut chez leroy (et oui chez moi ils sont ouvert le dimanche, c'est scandaleux, mais des fois c'est bien pratique).
Et la j'ai un pb, la petite patte qui se situe au 0 sur les deux compteurs, je sais pas comment l'enlever (ni meme si ca s'enleve), pasque sur mes nouveaux fonds y'a pas ca et je pense que si t'en a pas l'aiguille va tomber à -20 !!!
Bon j'ai déja fait la jauge, c'est déjà ca.
L'aiguille du compteur kilométrique m'a donné du fil a retordre, j'ai du utiliser des fourchettes au lieu de cuillères à café toutes tordues !!!
Aprés je me suis rendu compte que je n'avais pas de tournevis cruci assez petit !! Du coup hop un saut chez leroy (et oui chez moi ils sont ouvert le dimanche, c'est scandaleux, mais des fois c'est bien pratique).
Et la j'ai un pb, la petite patte qui se situe au 0 sur les deux compteurs, je sais pas comment l'enlever (ni meme si ca s'enleve), pasque sur mes nouveaux fonds y'a pas ca et je pense que si t'en a pas l'aiguille va tomber à -20 !!!
Bon j'ai déja fait la jauge, c'est déjà ca.
- carolivier
- Mob

- Aurore
- Fazermen

Renato a écrit :Cé KI KI a besoin de fonds de compteur ?
On peut s'arranger. Pour moi c facile donc hésitez pas.
Je suis comme Yanou et Chris, comme je ne saurais pas faire, ou je ne sais pas si je saurais, je ne fais.
Donc, Renato, il faut que je descende te voir !
Parce qu'il est vrai que vos compteurs (ceux de Kem, Renato...) sont bien sympas !
Le seul truc aussi qui m'embeterait serait au niveau de l'éclairage de nuit.

600 03'