Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridé ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je pense que le mieux est de voir avec ton concess!! mais je ne suis pas persuader qu'il te dira quand comment!!!!
Car il savent comment te la débrider la moto puisque si elle fait de l piste tu as le droit d'être en full
Car ici c'est plus des utilisateurs de moto que des mecanos!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

on va rester avec des 106 cv alors que l'on peut avoir 150 cv :-(

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

christtaz a écrit :on va rester avec des 106 cv alors que l'on peut avoir 150 cv :-(

200 cv facile avec un kit nos :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

c'est clair.... et cete loi elle va etre modifié ou non??? qu'elles sont les pays qui autorisent le full???

Jean

Message par Jean »

christtaz a écrit :c'est clair.... et cete loi elle va etre modifié ou non??? qu'elles sont les pays qui autorisent le full???

euh tu as lu ce topic depuis le début ? ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

je crois oui... hi hi hi

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Alors désolé de te (re)casser la baraque, mais non, je ne pense pas que cette loi est prête d'etre modifiée. Enfin je serais le premier surpris et ce ne serait pas sans me ravir !
Bye

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

le mieux qui puisse nous arriver, c'est que quelqu'un se fasse attraper, passe devant le juge, et que ce dernier reconnaisse la dominance des lois européenne sur les lois française.

il serait tant que nos politiques arrettent d'etre bornés avec des oeuillères.

mon frere qui est accidentologue a toutes les études qui disent qu'il n'y a pas de corrélation entre la puissance des motos et l'accidentologie.

:D ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

gabfox a écrit :le mieux qui puisse nous arriver, c'est que quelqu'un se fasse attraper, passe devant le juge, et que ce dernier reconnaisse la dominance des lois européenne sur les lois française.

il serait tant que nos politiques arrettent d'etre bornés avec des oeuillères.

mon frere qui est accidentologue a toutes les études qui disent qu'il n'y a pas de corrélation entre la puissance des motos et l'accidentologie.

:D ;)

Ca me surprend quand meme un peu : tu as plus de chances de guidonner sur un 1000 en full que sur un GSE, alors apres, je pense qu'il y a quand meme un rapport entre la puissance et l'accident. Quand on a de la puissance, on s'en sert, apres utilement ou pas c'est un autre débat, donc on s'expose plus a avoir un accident tout de meme. Si apres tu peux me démontrer le contraire, je suis preneur !!!! ;)
Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Un GSE ca va guidonné a cause d'une partie cycle en chewing gum, un Faz 1000 plutot a cause de la puissance en effet.
Au départ le bridage a été mise en place pour limité les vitesses des moto, mais bon entre une hayabusa 100cv et full il a que 50kmh de différence. 250 ou 300 contre un rail de sécurité non doublé, ca doit donner a peu pret le meme resultat. Je veux pas dire non plus que c bien de rouler full, mais bon a ce niveau la ca change rien. Je preferais largement un bridage qui bloque d'un coup la vitesse a 250 et qui permet de s'amuser sur les autre rapports!

Quand au études d'accidentologie, elle révele en effet que plus de 70% des acident de moto ont lieu a une vitesse d'impact inférieur a 50kmh. A cette vitesse la un scooter suffi, pas besoin d'un GEX1000.

Eric

Répondre