Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage injection via le tableau de bord
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Réglage injection via le tableau de bord
Salut,
Il te faut monter un PC3 et une map qui correspond à ta configuration, ou bien la passer au banc
Il te faut monter un PC3 et une map qui correspond à ta configuration, ou bien la passer au banc
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Dimitri59
- Mob

Fazerboy16 a écrit :Salut,
Salut,
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je comptais faire par la suite, mais un peu plus tard. Donc je pensais avoir des réglages en attendant
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
- mano
- Twin poussif

Re: Re:
zady5 a écrit :AsTro a écrit :Rickorn, j'ai exactement les même réglages que toi.
C: 01 : -5
C: 02 : 20
C: 03 : 20
C: 04 : 2
moi aussi j'ai le meme valeur (je suis italian et je ne parle pas tres bien francaise excuse moi) fz1 fazer 2006-03
Soir' les zamis,
est-ce que les valeurs citées sur les différents cylindres sont - elles identiques quelque soit le millésime de nos mobs svp
je rappelle la manip :
1- couper le contact
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DI" sur l'écran
4- appuyer sur select ou reset pour passer sur "CO"
5- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour que C0 apparaisse
6- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et la valeur de C0 apparaît
7- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour revenir sur C0
8- appuyer sur select pour passer sur C1 et refaire la manip à partir de l'étape 6 et ainsi de suite pour les 4 valeurs
Pour modifier une des valeurs il suffit d'appuyer sur select ou reset quand la valeur est affiché (étape 6) et de valider en appuyant à nouveau sur les 2 boutons.
Si certains d'entre vous pouvaient juste passer en revue les 4 valeurs des CO pour confirmer SVP avec son année modèle. Merci
Pour la petite histoire, en voyant mon TRC, mon mécano YAM m'a modifié en 10 15 15 10 (valeurs préconisées suite à session de formation de la marque) mais je n'ai plus souvenir des valeurs d'origine au cas où.....
Sans rentrer dans la polémique des non/incidences sur la manip, je ressens suite à 100 bornes de virée, un frein moteur affaibli et des pétarades en léger retrait (précision : mon AIS est intact, ni bouchée ni dispositif enlevé).
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- mano
- Twin poussif

Re: Re:
jfj a écrit :mano a écrit :
Soir' les zamis,
est-ce que les valeurs citées sur les différents cylindres sont elles identiques quelque soit le millésime de nos mobs svp![]()
oui
merci
-
Roro06
- Touriste

A la révision des 20 000 mon mécano m'a réglé l'injection m'a t il dit (et facturé"), il y a ecrit sur la facture" reglage synchro papillons", c'est different de la manip au tableau de bord ?
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
AsTro
- Baïker

Roro06 a écrit :A la révision des 20 000 mon mécano m'a réglé l'injection m'a t il dit (et facturé"), il y a ecrit sur la facture" reglage synchro papillons", c'est different de la manip au tableau de bord ?
Oui c'est différent, c'est la synchro d'ouverture des papillons, ça se règle avec un dépressionmètre, il y a un tuto sur le forum
-
Roro06
- Touriste

Ok, c'est quoi qu'on régle depuis le tableau de bord au niveau de l'injection ?
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
AsTro
- Baïker

C'est la richesse mais c'est très basique...
C'est pour ça que les valeurs des cylindres centraux sont plus élevées (valeur à 20) donc plus riches parce qu'ils ont tendance à chauffer plus.
C'est pour ça que les valeurs des cylindres centraux sont plus élevées (valeur à 20) donc plus riches parce qu'ils ont tendance à chauffer plus.
- mano
- Twin poussif

rentrée d'une ballade plus musclée, l'essai est concluant avec les valeurs injectées par le mécano