Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : vos passages au banc.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- pilouface2002
- Twin poussif

petit_sourisseau a écrit :moi je dirais juste un chose que les personnes qui savent se servire correctement de 100cv leve le doigtc'est tout
perso j'en fais pas partis)
flo
je suis assez d'accorda vec toi mais là on parle de deux choses différentes, toi maitrise en toute circonstance et les autres de préparation.
d'un côté le pilotage pur et dur de l'autre le simple plaisir de modifier sa bécane.
on est d'accord que les 10 ch de plus sur le FZ1 feront pas aller la moto plus vite en virage ou ce genre de chose mais c'est toujours intéressant (enfin pour des kékés comme moi
c'est comme la modif des AAC de R6 dansle FZ6 ==> ca sert à rien mais c'est tellement excitant comme modif!!!
le circuit ya que ça de vrai!
- Fazerboy16
- Zone rouge

petit_sourisseau a écrit :moi je dirais juste un chose que les personnes qui savent se servire correctement de 100cv leve le doigtc'est tout
perso j'en fais pas partis)
flo
+1 de ton avis.par contre je ne critique absolument pas ceux qui font ces modifs, à une époque j'en faisais autant mais avec des motos qui crachaient bien moins de 50 bourrins
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rickorn
- Païlote

Niveau maitrise perso j'suis un vrai poireau! Plutot que des mettre des AkraYoshPC3 j'ferais mieux de me payer un stage de pilotage. C'est clair ca me serait bien plus efficace. Néanmoins a ce ptit jeux la de maitrise, suffirait de tous rouler en CB500 avec une partie cycle amélioré et voila on a tous la moto idéal! Pour avoir rouler pendant 2ans et demi en 500 GSE bridé, une fois que ca tourne, ba on en mange un paqué de gros quand on sait s'en servir.
Ba en attendant maintenant j'ai mon 1400 ZZR, full et archi FULL ! et ba meme si je roule relativement tranquillement a 95% du temps, ba PUTAIN qu'est que c'est bon d'avoir toute cette puissance pour les 5% du temps qui reste. Et rien que pour ca, j'suis pas près de la lâcher ma moto.
Eric
Ba en attendant maintenant j'ai mon 1400 ZZR, full et archi FULL ! et ba meme si je roule relativement tranquillement a 95% du temps, ba PUTAIN qu'est que c'est bon d'avoir toute cette puissance pour les 5% du temps qui reste. Et rien que pour ca, j'suis pas près de la lâcher ma moto.
Eric
- Fazerboy16
- Zone rouge

Combien il sort de bourrins en full ton 1400 Rickorn???
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Djedje66
- Inscrit(e)

Je voulais juste dire que si vous faites des modifs sur votre Titine...
Il faut garder en tête, qu'un jour peut etre, vous allez la revendre. Et je voudrais pas etre à la place du futur acheteur.
Je suis entierement d'accord avec Monsieur Rickorn ( J'ai appris beaucoup de chose sur ma Faz grace a toi!) si vous voulez investir dans votre bécane, avant de faire n'importe quelle modif moteur, faite un stage de perfectionnement. C'est vraiment utile, et même plus, ca peut vous donner le bon reflexe au bon moment.
Mais après, vous avez entièrement raison, chacun fait ce qu'il veut de sa bécane.
Il faut garder en tête, qu'un jour peut etre, vous allez la revendre. Et je voudrais pas etre à la place du futur acheteur.
Je suis entierement d'accord avec Monsieur Rickorn ( J'ai appris beaucoup de chose sur ma Faz grace a toi!) si vous voulez investir dans votre bécane, avant de faire n'importe quelle modif moteur, faite un stage de perfectionnement. C'est vraiment utile, et même plus, ca peut vous donner le bon reflexe au bon moment.
Mais après, vous avez entièrement raison, chacun fait ce qu'il veut de sa bécane.
Passer d'un SUZUKI SV650 S à un FZ1 Fazer Full...
Quel bonheur!!!
Quel bonheur!!!
- pilouface2002
- Twin poussif

Djedje66 a écrit :Je voulais juste dire que si vous faites des modifs sur votre Titine...
Je suis entierement d'accord avec Monsieur Rickorn ( J'ai appris beaucoup de chose sur ma Faz grace a toi!) si vous voulez investir dans votre bécane, avant de faire n'importe quelle modif moteur, faite un stage de perfectionnement. C'est vraiment utile, et même plus, ca peut vous donner le bon reflexe au bon moment.![]()
en général, c'est souvent après ce genre de stage que tu te remets en question sur ton soit disant "niveau de pilotage"
en tout j'ai eu une période où je voulais carremetn arrêté de ruoler sur route pour faire que de la piste après mon premier stage de pilotage tellement la piste c'est bon!
donc même si j'aime bien voir les modif possibles sur une moto c'est clair qu'il parait plus adapter de privilégier les stages de pilotage parce que l'on redecouvre sa moto et on a l'impression que l'on a plus de chevaux que la normale puisque l'on pilote mieux!!!
le circuit ya que ça de vrai!
- petit_sourisseau
- Mob

- rickorn
- Païlote

Fazerboy16 a écrit :Combien il sort de bourrins en full ton 1400 Rickorn???
C'était pas le banc que j'ai d'habitude mais j'ai sorti "seulement" 184cv moteur et 16mkg de couple. Elle est donné théoriquement pour 193cv, j'pouvais espérer gagner un peu avec mes yosh. Mais bon vu comment ca envoie avec 184 "petits" cv et bien ca va tres bien, nan a ce niveau la j'men fou royal d'avoir 10cv de plus ou de moins. Quand je compare les vitesses de certaine route que je prend par rapport au FZ1, j'donne pas chere des roadster 1000 et autre 600 supersport ^^.
Eric
- reno
- Mob

Té juste pour dire... L'autre jour je discute avec des gars comme ça ( belles bécanes etc...) Il y avait ,R1, R6 , gex 1000, speed triple , et ...katé supermot! Au moment ou je dis : "jolie celle aussi " le gars me reponds du tac au tac : "et putain que ça envoie ce truc ". "Personne arrive à le suivre dès que ça tourne " il mets un vent à tous et facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je verifie sur le net : 98 ch ...au vilo.
Mort de rire en pensant aux fz1 de 200canassons ...de labour les canassons
Mon fz1 est full et d'origine donc entre 145 et 150 au vilo et si je devais faire une modif c'est plus sur des combinés OHLINS que sur un cuter pour la boite ou autre chose.
Je verifie sur le net : 98 ch ...au vilo.
Mort de rire en pensant aux fz1 de 200canassons ...de labour les canassons
Mon fz1 est full et d'origine donc entre 145 et 150 au vilo et si je devais faire une modif c'est plus sur des combinés OHLINS que sur un cuter pour la boite ou autre chose.
deconnecte toi et vas rouler!