yes papy !!!
félicitations, je la trouve bien cool ta meule, en plus elle est noire
amuse- toi bien avec ton bébé ...
à bientôt sur les routes mecton !!!

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
chardonneret a écrit :Sans le leche roue arriere, je trouve que ca fait un "trou" je trouve ca pas tres beau, tu vaas faire des modif dessus

tout le monde chardonneret a écrit :Sans le leche roue arriere, je trouve que ca fait un "trou" je trouve ca pas tres beau, tu vaas faire des modif dessus
on verra ça dans bien longtemps maintenant camelronfaz a écrit ::fiesta:![]()
![]()
F E L I C I T A T I O N S ! ! ! ! !
Petitshou, belle moto...![]()
on devrait t'appeler Grandshou...
![]()
Et enfin un visage sur un pseudo... ça fait plaisir de voir avec qui on échange depuis un moment![]()
Tu pourrais créer un album
artcore a écrit :féloche ptitshou tres belle ta brele alors heureux? ça t'as fait quoi de rouler avec poaaaaaaaaaa??
et c'est quoi cette coupe je voyais les dreads et bas non c'est pas serieux![]()
bonne route a toi
Fantominus a écrit :eh béh mon Ptitshou, t'en a de la chance d'avoir un Paternel qui te paye un beau brélon
bikerboyz a écrit ::fiesta:![]()
yes papy !!!
félicitations, je la trouve bien cool ta meule, en plus elle est noire!!!
amuse- toi bien avec ton bébé ...![]()
à bientôt sur les routes mecton !!!
Malain a écrit :chardonneret a écrit :Sans le leche roue arriere, je trouve que ca fait un "trou" je trouve ca pas tres beau, tu vaas faire des modif dessus
ouais il va déjà commencer par modifier le kilométrage du brélon![]()
CALOU58 a écrit :feloches ptishou![]()
je suis sur que tu n'as qu'une hate c'est remonter dessus![]()
fais bien gaffe à toi.... et bravo à ton papa bien sympa qui a compris ta passion
d'ailleurs je vais allé me préparer il fait beau 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ptitshou a écrit :Et mon papa c'est le meilleur du monde

Non, je ne suis pas de la police (pas de ça chez nous malheureux

fabmoto62 a écrit :A l'heure qu'il est, il doit être en train de rajouter quelques km surtout qu'on va avoir une belle journée on dirait bien ( sur ma terrasse j'ai déjà 15° en plein soleil).