Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
@Rageice92 Ca nous laisse 2 heures à un rythme normal pour faire 150 kms donc 40 d'autobeurk. Et puis, il faut penser aux personnes qui roulent en bleu, que l'on a l'habitude d'attendre, encore et encore ...
Envoi d'un MP aux 4 personnes qui n'ont jamais eu l'occasion de rouler avec nous.
Yelfaz a écrit :Et puis, il faut penser aux personnes qui roulent en bleu, que l'on a l'habitude d'attendre, encore et encore ...
Pfff, je passe par la, et voila les aneries que je lis! Vous laissé pas faire, la verte fait croire qu'elle est rapide, mais c'est surtout ces pots "vuvuzela" qui font croire qu'il avance
Yelfaz a écrit :Et puis, il faut penser aux personnes qui roulent en bleu, que l'on a l'habitude d'attendre, encore et encore ...
Pfff, je passe par la, et voila les aneries que je lis! Vous laissé pas faire, la verte fait croire qu'elle est rapide, mais c'est surtout ces pots "vuvuzela" qui font croire qu'il avance
de toute façon c'est une bleu qui connait le road book ....