Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazerboy16 a écrit :même avis je pense pas que l'interrupteur çà marche
Salut tout le monde,ça fonctionne très bien avec un interrupteur.J'en ai mis un (sans mémoire) bien caché(il faut appuyer dessus pendant le démarrage pour qu'elle soit débridée,sinon,elle reste en 106cv),cela fonctionne supr bien .Voilà,à+
Fazerboy16 a écrit :même avis je pense pas que l'interrupteur çà marche
Salut tout le monde,ça fonctionne très bien avec un interrupteur.J'en ai mis un (sans mémoire) bien caché(il faut appuyer dessus pendant le démarrage pour qu'elle soit débridée,sinon,elle reste en 106cv),cela fonctionne supr bien .Voilà,à+
Je cofirme sa marche trés bien, sa fait 8 mois que je l'uttillise.
si je comprend bien vos dires sans la minip compteur ca marche?
mais si la manip est faite,faut il la refaire a chaque fois que l ont muipule l interrrupteur ( si c est ca pas grave car pour moi c est en cas d urgence camion kepi mechant)
raphio a écrit :si je comprend bien vos dires sans la minip compteur ca marche? mais si la manip est faite,faut il la refaire a chaque fois que l ont muipule l interrrupteur ( si c est ca pas grave car pour moi c est en cas d urgence camion kepi mechant)
l'interrupteur fonctionne parfaitement,tu n'as pas besoin de refaire la manip compteur à chaque fois que tu utilises l'interrupteur tu fais la manip compteur lors du débridage ,et basta