L'époque n'est plus au hyper sportive pour moi ! trop radicales et surtout trop de radars !!! Il faut quelque chose qui me freine. Pourtant elles font réver
Mais je veux quand même de la puissance et quelque chose de joueur ! Donc roadster : Z1000 (vous avez remarqué que j'aime les Kawa hehe) ou Yam FZ1 ou Honda.
Les européennes me semblent (style ducat) sont à mes yeux trop exclusives. Je veux aussi être à l'aise en ville et conduire doucement. Les 3 cylindres c'est pour moi beaucoup de blabla pour essayer de différencier les européenes des japonaises (dans la recherche de puissance, il faut monter dans les tours et du coup la différence de comportement entre en 3 et un 4 cylindre n'est pas aussi flagrante que sur le papier à mes yeux. Et puis si les japonaise étaient en 3 on encenserait les 4 cylindres, qui sont ils faut l'avouer des super moulins, ha ces envolés dans les tours
Petit prix sur le bon coin : un FZ1 Fazer 11 000 km de 2010 pour (négocié) 5300 Euros
J'ai lu les 91 pages sur le débridage
c'est donc le prochain but, avec un support de plaque et ... c'est tout hehe . Je n'aime pas les pots qui font du bruit alors que j'ai plutôt tendance à mettre des boules quies ! Rechercher plus de chevaux me parrait un peu futile pour un résultat un peu dérisoir par rapport au travail fourni, surtout que la belle est quand même déjà bien monté... (mais ce n'est que mon avis Voilà donc à bientôt dans le forum. Je vais faire envoi, j'espère que je suis encore connecté
Edit : je ne l'étais plus !!! mais chat échaudé craind l'eau froide !! j'avais fait un "copier"