Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

macorel a écrit :je cherche un compromis entre le niveau de bruit chicané et not chicaned.
Si les MIB de ta Région sont plus cléments par chez toi, tu pourras éviter le dite note de 45 euros ;)
macorel a écrit : Ca serait à mon avis juste se qui faut. Je me tâte à enlever les chicanes et mettre la pastille pour voir se que ca donne mais j'ai trop la flemme de tout redemonter alors que j'ai tout réglé au poil de fesses...
Si tu veux perdre ton time pour Démonter à nouveau tout l'arrière de ta brêle pour un machin qui apparement réduirai un ti peu le bruit de tes Léo
:sm28: Mais Môssieur je t'en prie, Comme ça tu pourras être le témoin d'avant & après la pastille, profite pour nous faire un démo en vidéo de la différence ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

macorel a écrit :Oui bien vu mais j'ai l'impression que ces chicanes ne soit pas compatibles avec nos modèles. Je dis ca par rapport aux références.
En Prenant un mètre tu pourras p't être trouver ton Bonheur 48 ou 53 mm Fais ton Choix ;)
Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Super merci pour ce CR, je vais commander ces pots, j'espère bien les monter, mais je pense qu'avec toutes ces photos, cela devrait bien se passer, je vous dirais ça après coup, merci et bye.
PS, l'autocollant thermique on trouve ca ou?
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Question, le catalyseur on peut le laisser? car je suis pas un pollueur

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Blazman95 a écrit :Question, le catalyseur on peut le laisser? car je suis pas un pollueur

Avec le montage Léo le cata... il vire... polluer est ce que ce truc est vraiment efficace ??? a voir!!!
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Blazman95 a écrit :Question, le catalyseur on peut le laisser? car je suis pas un pollueur

Eh bien au niveau sonore tu le seras ;)
après si tu t'arrêtes à la pollution pour des pots alors commence aussi par le faire chez toi ;) (par exemple si tu es fumeur ;) )
Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Ca y est c'est monté, 3h car j'avais mon support de plaque à retravailler car il était incompatible avec la fixation prévu pou rles Léo. Cherchez pas à comprendre, c'est du fait maison.
Sinon, j'ai un peu galérer pour emboiter les manchons de façon à ce que le passage sous selle ne touche pas. Sinon aucun problème pour l'alignement, vrai coup de bol.
Revérification des serrages dans 2 pleins, et voilou.
Bye

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

blazman

Bonne Route avec cette Nouvelle Mélodie ;)
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Je n'arrrive pas a retirer le dernier tube celui qui et legerement plus gro a un endroit ( je croi que c'est le cata) je tire dessu mais imposible a venir et j'ai retier le collier a fon mais il ne vien toujour pas avez vous eu le meme probleme ou alors avez vous utiliser une technique?

Merci
3 pattes

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut

J'ai eu exactement le même problème.

C'est trop galère. J'ai utilisé une cale de bois et un marteau et j'ai tapé sur les bords du tube du cata pour le pousser vers le haut. Il s'est enlevé oetit à petit. Mais c'est du boulot, ça se déboite pas comme ça.

Je pense qu'avec le temps ça s'encrasse à ce niveau. Moi elle avais 30000 km.

Bon courage. Fais-toi aider par un pote si besoin.

Répondre