Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Qui ?
perso manque plus que l éclairage à Led et ça devrait donner ça :

Image

J ai aussi l option feu à led blanc, c est tres joolliiii !!!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est moi ou ta plaque n'est pas très droite???....on dirai une jolie maison bretonne (couleurs)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :C'est moi ou ta plaque n'est pas très droite???....on dirai une jolie maison bretonne (couleurs)

Ben j espère que c est toi !!!!
Laval c est la mayenne --> Pays de Loire pas la bretagne, mais le style est là volets bleues ...

un peu d histoire ?

c est l ancienne poste du bled ou j habite, il y a 4 apparts et une agence immobilière au RDC

voilà tu sais tout !!

;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je parlais bien du style (couleurs) de la maison, pour la géo, t'inquiétes pas je suis encore à jour malgré mon age.. :lol: :lol: :lol: :lol: .....et pour la plaque, je trouve qu'elle penche un peu sur la droite...c'est mon avis...sans vanné!!!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Je parlais bien du style (couleurs) de la maison, pour la géo, t'inquiétes pas je suis encore à jour malgré mon age.. :lol: :lol: :lol: :lol: .....et pour la plaque, je trouve qu'elle penche un peu sur la droite...c'est mon avis...sans vanné!!!

ôh aller histoire/géo dans le meme post c est pas gentil de ma part :coco17:
ok ---> :jesors

pour la plaque je ne pense pas, je regarderai demain !!

;)v

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Attention c'est l'impression que ça donne sur ta dernière photo par rapport aux clignos et au catadioptre.....
A++, dodo car travail... :powa ....non: :(

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Attention c'est l'impression que ça donne sur ta dernière photo par rapport aux clignos et au catadioptre.....
A++, dodo car travail... :powa ....non: :(

V ;)
:sleeping: :sleeping: bonne nuit
A+

:cool: V

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

Image
voila avec une plaque orizontal, la photo n'est pas très bonne mais des que je peu sortir la moto (clavicule cassé) j'en refais une au soleil
FZeb6 je vois que tu as mis le catadiopte en haut :)
@+Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

sly91 a écrit :Image
voila avec une plaque orizontal, la photo n'est pas très bonne mais des que je peu sortir la moto (clavicule cassé) j'en refais une au soleil
FZeb6 je vois que tu as mis le catadiopte en haut :)

Non c est un montage pour voir ce que ça donnerai !!
C est d ailleurs certainement ce que je vais faire
;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

FZeb6 a écrit :Qui ?
perso manque plus que l éclairage à Led et ça devrait donner ça :

Image

J ai aussi l option feu à led blanc, c est tres joolliiii !!!

;)V

Avec une énorme plaque comme ça, on se demande si la DDE n'a pas décidé de changer de couleur cette année :mrgreen: :mrgreen:

Répondre