Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui ?
perso manque plus que l éclairage à Led et ça devrait donner ça :
J ai aussi l option feu à led blanc, c est tres joolliiii !!!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :C'est moi ou ta plaque n'est pas très droite???....on dirai une jolie maison bretonne (couleurs)
Ben j espère que c est toi !!!!
Laval c est la mayenne --> Pays de Loire pas la bretagne, mais le style est là volets bleues ...
un peu d histoire ?
c est l ancienne poste du bled ou j habite, il y a 4 apparts et une agence immobilière au RDC
voilà tu sais tout !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Je parlais bien du style (couleurs) de la maison, pour la géo, t'inquiétes pas je suis encore à jour malgré mon age.. .....et pour la plaque, je trouve qu'elle penche un peu sur la droite...c'est mon avis...sans vanné!!!
delorme a écrit :Je parlais bien du style (couleurs) de la maison, pour la géo, t'inquiétes pas je suis encore à jour malgré mon age.. .....et pour la plaque, je trouve qu'elle penche un peu sur la droite...c'est mon avis...sans vanné!!!
ôh aller histoire/géo dans le meme post c est pas gentil de ma part :coco17:
ok ---> :jesors
pour la plaque je ne pense pas, je regarderai demain !!
v
delorme a écrit :Attention c'est l'impression que ça donne sur ta dernière photo par rapport aux clignos et au catadioptre..... A++, dodo car travail... :powa ....non:
V
:sleeping: :sleeping: bonne nuit
A+
V
voila avec une plaque orizontal, la photo n'est pas très bonne mais des que je peu sortir la moto (clavicule cassé) j'en refais une au soleil
FZeb6 je vois que tu as mis le catadiopte en haut
sly91 a écrit : voila avec une plaque orizontal, la photo n'est pas très bonne mais des que je peu sortir la moto (clavicule cassé) j'en refais une au soleil FZeb6 je vois que tu as mis le catadiopte en haut
Non c est un montage pour voir ce que ça donnerai !!
C est d ailleurs certainement ce que je vais faire