Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot perces

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

cocyr a écrit :dsl avé pas vu :oops:

pour moi cette modif est provisoire, juste le temps d'economiser pour un leovince ou un leovince :-D

je serai toi je prendrai le leovince, parce que le 2eme leovince c'est de la merde! :drinking:
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

videop

Message par franckm »

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ImageImage
Image

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

c le tr1 ton casque ? t'en est comptent ?
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

franckm
Twin poussif
Twin poussif

tri

Message par franckm »

bof jamais u dotre il prend beaucouq le vent :cry3:

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

jerryboy a écrit :Cette modification n'est pas un délit, mais une contravention (pour rester le plus simple possible, on va pas polémiquer la dessus).

Donc cette modification, qui pour toi n'est peut etre pas motif à verbalisation, l'est pourtant au regard du code de la route.

Pour te prouver ma bonne foi et te montrer que je ne suis pas totalement à l'ouest voici ce que dit le fameux code de la route :

" Modification du dispositif d'echappement silencieux tendant à en supprimer ou en réduire son efficacité sur un véhicule à moteur à deux roues"

articles : R318-3 al 3, 5 et 6 du code de la route, Arreté ministériel du 13-04-1972 art 9.

Cette infraction entraine une mesure d'immobilisation (c'est à dire retrait du certificat d'immatriculation jusqu'à ce que tu représentes le véhicule aux normes).

Maintenant je pense que tout est clair,
Je peux rien faire d'autre pour toi si tu n'as toujours pas compris que les décibels c'est une chose, et l'homologation de ton pot en est une autre.
Je te fais pas l'affront de te demander ni de t'excuser pour ton ecart de langage, ni de me remercier pour le temps que je passe à t'expliquer cela. On dira que je fais de la prévention ;)
Maintenant chacun est libre de faire comme bon lui semble...mais tout le monde est conscient des risques encourus.
Au fait, je suis prochainement muté par chez toi, on aura l'occasion d'en reparler autour d'un carnet à souches si tu veux :devil:

Cette fois ci, je suis d'accord avec toi :) (sur ce que dis la loi)

Mais tu dois bien avouer qui tu y va fort quant même.

La loi, c'est la loi mais la passion à des raions que la raison ignore.

:-D j'adore ce post et tes interventions car le véritable esprit motard est plus présent que jamais..... ça me fait penser au JBT

Vivement que l'on ce rencontre ... au feu rouge pour que mon petit 600 mette une bonne bonne claque à ton tromblon rien qu'au démarrage :powa

:( Bon, je rêve un peu là :drinking: mais m'en fou, je vais te pourrir au freinnage.... :-? euhhh, là non plus je vais peu être pas y arriver :roll: .... c'est pas grave, JE REVIENDRAIS 8)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ils ont sont ou les pro du pot.. :coco17: .. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

là !! Marteau burin méche ...du travail de pro quoi !! :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jeanfzs26 a écrit :là !! Marteau burin méche ...du travail de pro quoi !! :lol:

Tant que ce soit bien fait...c'est l'essentiel...car sinon bonjour les dégats.. :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

aujourd'hui c'était pied-de-biche pour moi : tout dans la finesse!!
on fait avec ce qu'on trouve
Image

Répondre