Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :Peut etre JP mais tu fais pas du Rap et t'es pas TDC...alors.. :powa
Et puis ça sera mon tour dans pas si longtemps (heu.....un peu quand même.. )....
Mais si j'aime ta moto, j'ai aussi un gros faible pour la 1098...et bien sur la Ducat innacessible financiérement....tu sais celle que seulement les TDC qui font du Rap peuvent se payer...
V
j'aime bien aussi la 1098.....mais pas sa "fiabilité"....................et puis historiquement c'est pas une "MV"....
ceci dit il a fallut que j'attende 38 ans de moto pour me payer enfin une meule "d'exception" et de "passer la revision des 54000kms"......
EL DELORMO a écrit :Je reviens au sujet initial JP....tu ne m'avais pas dit que tu trouvais la FZ1 reussi esthétiquement...ça fait toujours plaisir un compliment...
V
Désolé El Delormo, je prefere le fz1S.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
EL DELORMO a écrit :Je reviens au sujet initial JP....tu ne m'avais pas dit que tu trouvais la FZ1 reussi esthétiquement...ça fait toujours plaisir un compliment...
V
D'accord avec toi El Delormo, je prefere le fz1N :powa
V
méfies toi amigo!!!
c'est toujours trés mauvais et risqué de vivre aux dépends de celui qui te flatte........ :teuteul:
tiens!!????.................v'la qu'j'fais du Jean de la Fontaine moi.....