Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Et oui les poignées sont devenues une denrée rare, j'ai vendu les miennes cette semaine à un italien qui m'expliquait que chez lui aussi, rupture de stock et production arrêtée, du coup il était venu passer une annonce sur le fofo :-?

Si j'avais su que ça allait arriver ici aussi j'aurai attendu un peu pour faire monter les enchères :teuteul:

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Oui on va attendre de voir ce que ça donne avec Desmo :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Bonne nouvelle elles sont arriver
J'ai tel ce matin et le mag a reçu les poignées, par contre il y en a peut être ou il manque 1 ou 2 vis mais bon ça je vous en tiendrai informé mardi car je ne peux pas aller les chercher avant

Voilà une commande qui se termine pas trop mal on a eu chaud mais bon ça se termine pas trop mal enfin je vais pas trop me prononcer qd même avant de les avoir sous le nez :D :D :D
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Super, merci Desmo !!! :D ;)

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben c'est pas moi c'est chantal de Rosny Yam qu'il faut remercier c'est elle qui a fais le plus de boulot a chercher les 4 poignées qui manquaient
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Merci Chantal !!!! :mrgreen:

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Bravo pour cet heureux dénouement ;-)

nikob
Touriste
Touriste

Message par nikob »

Bien joué Desmo !

:yep:

mat-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat-78 »

Félicitations à Chantal et surtout à toi Desmo... lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Bonne nouvelle je les ai impec les 7 sont la complète sauf une ou il manque une visse et ou les autres son rouillé
Mais bon celle la je vais la garder et j'ai un pote qui pourra m'en usiné, étant donné qu'elles ont des manchons et la visse qui en ressort et le pas de vis du dessus ne sont pas identique

Je m'occupe de l'envoi demain en rentrant du boulot enfin je vais déjà aller chercher les colis après je l'ai poste si c'est encore ouvert

Voilà encore dsl pour la lenteur de cet achat groupé du au retards de réception des poignées
Image

Image

Répondre