Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEWS VFR 1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: NEWS VFR 1200

Message par RITON74 »

Feuerfrei a écrit :Comme la CBR XX 1100, je n'oserais pas les essayer, trop imposantes. ;)
J'aurais trop peur de me vautrer à l'arrêt! :( :mrgreen:

J'avais loupé ton post à l'époque :shock: :oops:

Pour ce qui concerne ce type de moto, tu serais surprise de l'équilibre qu'elles ont, et de leur maniabilité lps_bravo :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: NEWS VFR 1200

Message par Feuerfrei »

RITON74 a écrit :
Feuerfrei a écrit :Comme la CBR XX 1100, je n'oserais pas les essayer, trop imposantes. ;)
J'aurais trop peur de me vautrer à l'arrêt! :( :mrgreen:

J'avais loupé ton post à l'époque :shock: :oops:

Pour ce qui concerne ce type de moto, tu serais surprise de l'équilibre qu'elles ont, et de leur maniabilité lps_bravo :-D

Pas grave, je sais bien que tu l'aimes cette moto! :mrgreen: :-D :-D mais tu surestimes mes petits bras. :teuteul: :teuteul:
De toute manière, je rêve de changer de moto (maladie commune :lol: ) mais à 15 jours par an, ce n'est pas la peine. Snifff

Je rajoute juste ça pour appuyer mes propos de l'autre post... encore. :teuteul: :twisted:
Feuerfrei a écrit :
chouchou a écrit :Non franchement elles sont vraiment très moches.

Pffff :roll: :roll: :roll: Tu dois vraiment ne pas aimer leur design!! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre