en tout ca je te remercie c'est très sympa de me filer un coup de main , tout comme tout ceux qui me soutiennent , ca compte !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
- Billoo
- Mob

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
merci Nylha ! en fait c'est sur cette boutique que j'ai vu les meilleures pièces ! mais c'est pas les essences que tu m'à mis !
en tout ca je te remercie c'est très sympa de me filer un coup de main , tout comme tout ceux qui me soutiennent , ca compte !

Un café s'il vous plait !- Billoo
- Mob

peau commandée , ainsi que les clignos ...
je songe aussi à une batterie de 500 grammes , de chez battere racing , pour le poids mais surtout pour la taille !!!
ce que j'ai fait le week end dernier ne me plait pas du tout ! je vais refaire de nouvelles pattes mais en alu à la façon des supports rizoma pour la gsr 600.
Petit soucis constaté : il n'y à pas que mon sélecteur de frein qui à bougé ! le support de platine du cadre droit est légèrement plié aussi ! il faut que je trouve un moyen de le remettre en place ! arf !!! j'avais pas besoin de cette galère ! mais je comprend mieux mon manque de ressenti lors de ma dernière chutte !
je songe aussi à une batterie de 500 grammes , de chez battere racing , pour le poids mais surtout pour la taille !!!
ce que j'ai fait le week end dernier ne me plait pas du tout ! je vais refaire de nouvelles pattes mais en alu à la façon des supports rizoma pour la gsr 600.
Petit soucis constaté : il n'y à pas que mon sélecteur de frein qui à bougé ! le support de platine du cadre droit est légèrement plié aussi ! il faut que je trouve un moyen de le remettre en place ! arf !!! j'avais pas besoin de cette galère ! mais je comprend mieux mon manque de ressenti lors de ma dernière chutte !
Un café s'il vous plait !- kennynol
- Twin poussif

pose une cale en bois contre le bras oscillant et si tu trouves un coin pour fendre les buches tu le places entre ton bras oscillant ainsi protégé et la platine de frein et tu tapes doucement mais surement à la masse. Sinon y a aussi moyen avec un pied de biche (je l'avais fait suite à une glissade en vtr). 
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
- sapeurad
- Zone rouge

C'est de l'alu?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Nylha
- Baïker

c'est soudé au cadre donc j'en doute fort... 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- sapeurad
- Zone rouge

Nylha a écrit :c'est soudé au cadre donc j'en doute fort...
Ben tant mieux, parce que détordre de l'alu, ça marche pas, ça casse
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- guillerique
- Pocket Bike

sapeurad a écrit :Nylha a écrit :c'est soudé au cadre donc j'en doute fort...
Ben tant mieux, parce que détordre de l'alu, ça marche pas, ça casse
Pas forcément, en y allant doucement avec une presse hydraulique, j'ai redressé ma platine repose pied sur la R1 et elle est revenu comme d'origine, pourtant elle était bien vrillée
- Billoo
- Mob

merci kennymol!
content de savoir que je suis pas le seul et que ca se résout !
je tente ca ce week end si j'ai le temps mais je suis déjà content !!! je vais pouvoir rouler ce week end on fait notre ballade annuelle à l'auto école avec les anciens élèves ... bon y va pleuvoir mais je suis content ! par contre ce sera ER6 pour moi ! arf ...
je vous tiens au jus !
merci encore !
content de savoir que je suis pas le seul et que ca se résout !
je tente ca ce week end si j'ai le temps mais je suis déjà content !!! je vais pouvoir rouler ce week end on fait notre ballade annuelle à l'auto école avec les anciens élèves ... bon y va pleuvoir mais je suis content ! par contre ce sera ER6 pour moi ! arf ...
je vous tiens au jus !
merci encore !
Un café s'il vous plait !- Billoo
- Mob

quelques petites nouvelles , j'ai pas posté depuis un moment ...
d'abord , un coup de gueule contre les riverains du circuit de CHARADE dans le puy de dôme qui ont réussi a faire annuler le cafe racer festival....
je suis deg !!!!
ensuite , vu qu'il n'y à plus l'impératif d'octobre pour rouler , et vu que je me suis gentiment convié a la porte de chez moi , je me suis installé dans mon appart en travaux , et donc je vais revoir mes priorités de bricolage pour obtenir le max de confort ( que je n'ai pas ) dans le minimum de temps . la moto va donc attendre encore un peu , mais je n'abandonne rien .
d'ailleurs quelques avancées ( pas de photos dispos puisque moto pas sur place )
achat de deux béquilles de stand (40euros): plus besoin de la centrale je suis même plus haut avec celles de stand , du coup les pattes qui me gênaient ... ne me gênent plus !
reçu les clignos avant et arrière (30 euros et pas de fdp) direct du pays du soleil levant ( ou du soleil fluo depuis quelques mois )
reçu une belle etoffe de cuir brun pour la selle ( 30 euros )
et quelques autres bricoles : dépressiomêtre , aluminium , filtre à huile , bougies etc ...
je profite de l'été pour construire mon chez moi , je me remet sur la moto dès que j'ai besoin de me détendre et cet automne !
je vous donne des news dès que possible !
d'abord , un coup de gueule contre les riverains du circuit de CHARADE dans le puy de dôme qui ont réussi a faire annuler le cafe racer festival....
je suis deg !!!!
ensuite , vu qu'il n'y à plus l'impératif d'octobre pour rouler , et vu que je me suis gentiment convié a la porte de chez moi , je me suis installé dans mon appart en travaux , et donc je vais revoir mes priorités de bricolage pour obtenir le max de confort ( que je n'ai pas ) dans le minimum de temps . la moto va donc attendre encore un peu , mais je n'abandonne rien .
d'ailleurs quelques avancées ( pas de photos dispos puisque moto pas sur place )
achat de deux béquilles de stand (40euros): plus besoin de la centrale je suis même plus haut avec celles de stand , du coup les pattes qui me gênaient ... ne me gênent plus !
reçu les clignos avant et arrière (30 euros et pas de fdp) direct du pays du soleil levant ( ou du soleil fluo depuis quelques mois )
reçu une belle etoffe de cuir brun pour la selle ( 30 euros )
et quelques autres bricoles : dépressiomêtre , aluminium , filtre à huile , bougies etc ...
je profite de l'été pour construire mon chez moi , je me remet sur la moto dès que j'ai besoin de me détendre et cet automne !
je vous donne des news dès que possible !
Un café s'il vous plait !- julbond
- Animateur Motoconnect

ok ok! Et bien bon travaux!