Malain a écrit :Tachikoma a écrit :Ca depend,si c'est mérité...
j'ai bon là![]()
![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Fantominus
- Zone rouge

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

en plus qu'à vouloir débrider une japonnaise,ce qui est un comble en soit,autant acheter une européenne qui est non bridée....
Je vous laisse réfléchir là dessus...
- Fantominus
- Zone rouge

Tachikoma a écrit :en plus qu'à vouloir débrider une japonnaise,ce qui est un comble en soit,autant acheter une européenne qui est non bridée....

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
bidou14
- Inscrit(e)

bon aujourd'hui j'ai testé la tension entre le fil et la masse, j'obtien 10.75V donc elle est bien passé en full!!!!!
alors pour l'instant, je l'ai pas trop poussé, la différence est que l'avant a tendence à lever un peu en seconde et meme en 3éme....
encore merci à tous pour votre aide et vos conseils.
alors pour l'instant, je l'ai pas trop poussé, la différence est que l'avant a tendence à lever un peu en seconde et meme en 3éme....
encore merci à tous pour votre aide et vos conseils.
- noel34
- Animateur Motoconnect

personne n a une phot des cosses d origine sur la prise cdi?
j ai plein de faisceaux au garage ou je bosse donc possibilté
de recuperer des fils avec cosse et possible d en faire profiter d autres fazermen.
j ai plein de faisceaux au garage ou je bosse donc possibilté
de recuperer des fils avec cosse et possible d en faire profiter d autres fazermen.

-
mlaurent666
- Mob

- ladder
- Mob

a + 1 moi aussi je prends ..... 

- Fazerboy16
- Zone rouge

Suis preneur moi aussi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- noel34
- Animateur Motoconnect

j ai pas bossé aujourd hui (rtt) je regarde ça dès demain sur les faisceaux que l on a
recuperer sur des voitures avec un peu de chances il y aura des prises qui auront des cosses qui
correspondent.
recuperer sur des voitures avec un peu de chances il y aura des prises qui auront des cosses qui
correspondent.

-
crazydog
- Inscrit(e)

Bonjour a tous bon jai un petit soussi !! voila jai mit le fil magique a la masse , jai bien sur controler la tension avant de tout remonter !
jaller faire la manip conteur quand je voi que le temoins dalerte panne moteur est allumé !!! du coup je me demande si je nai pas fait une connerie ? je me rapelle plus si il salumer avant... HELP !!!!
merci
jaller faire la manip conteur quand je voi que le temoins dalerte panne moteur est allumé !!! du coup je me demande si je nai pas fait une connerie ? je me rapelle plus si il salumer avant... HELP !!!!
merci