Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ps : pour etre précis , le bruit vient du relais directement branché apres La borne + de la batterie

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

je pensais a un truc , ma batterie ne fait que 10volt (car j'ai fait des essais electrique) ça pourrait etre ça?

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Moi ca me fait penser à une batterie déchargée ce bruit là, tu n'as pas essayé avec des cables sur une autre batterie ?

ros.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

youhou , ouai ça doit etre la batterie :D

non je prefere pas essayer avec des cables , je recharge tranquilou la batterie et je remonte tout ça

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors je peux me tromper (comme d'hab) mais ca serait ta batterie a plat que ca ne m'etonnerais pas... on dirait le demarreur ne recoit pas assez de jus...

Si tu as un multimetre tu te met en dc 20V sur les 2 poles de la batterie, tu dois etre entre 12,3 et 13 moto arretée et quand tu appuis sur le demarreur tu ne dois pas tomber en dessous de 8V pour que ca demarre... si ca tombe trop la batterie est dechargée ou morte... pour eliminer ca tu peux essayer de demarrer la moto en la reliant avec des cables a une voiture et tu sera fixé...
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oué oué , t'inquiete tout ça c'est déja fait

enfaite ma batterie ne fais que 10volt car j'ai fait des essais d'éclairage hier

donc la elle est en charge , des qu'elle fait 12 -13 volt , zou je teste et petite video du pot moto guzzi en cadeau :D

merci a vous ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

putain ca repond vite...

pour l'essai avec les cables il n'y a vraiment pas de probleme a moins d'utiliser un tank pour se brancher dessus (je me souviens plus de la voiture dans l'allée... le jour ou j'avais plus de batterie j'ai démarré la moto 5 fois dans la journée en utilisant différentes voitures

par contre la voiture ne doit pas etre en route
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Batterie chargé

bilant : SA DEMARRRRRRRRRRRRRRRRRE

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »