Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
totof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totof »

j'ai bien reçu le mail ,j'ai tout préparé et ça part demain :oops:
Le maître montre la lune du doigt l'idiot regarde le doigt.
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos

seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

enveloppes préparées, argent dedans, manque plus que les timbres et ca part demain :)

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

ben moi ça partira, mais que jeudi, je peux pas avant, désolée :oops:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

tiens mon enveloppe est pas arrivée! j'halucine :o

demain sans doute donc... :cool:
Image
Image
Image

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Salut,

C parti pour moi aussi...

chris
Stickermaster

Message par chris »

:D C'est bon, encore 26 :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et ton voyage cette année tu le fais où alors Chris :? (tu as fait un bon petit paquet là 8) ) :wrazz:
Tu penseras à la carte postale hein , comme d'hab ;) qu'ils sachent où leur argent est passé quand même :wrazz:
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

nath29 a écrit :Et ton voyage cette année tu le fais où alors Chris :? (tu as fait un bon petit paquet là 8) ) :wrazz:
Tu penseras à la carte postale hein , comme d'hab ;) qu'ils sachent où leur argent est passé quand même :wrazz:

Biensur ! cette année c'est les Fijhi !!! 8) apparement il y fait trés beau en Septembre....
Et vu que je compte refaire une commande en Janvier,je pourrais aller faire du ski en Février... 8)
Par contre le tarif des stickers augmentera en 2005... et oui, je prévois de changer ma moto en 2005, pour passer à la cilindrée supérieure (1000 :-D ), alors il vous sera demandé une modeste participation...

P.S: je blague ! :lol: (pas pour le changement de moto)... je préfère préciser, lors de la dernière commande on m'a demandé sérieusement combien je me mettais dans les poches ! :shock: (je le rappel encore, si vous trouvez moins cher ailleurs.. allez-y !!! moi ça m'évitera du boulot... ;) lors de la recherche d'imprimeur on avait fait des devis à droite et à gauche et c'est là qu'on a trouvé le moins cher...)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Snapy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Snapy »

Hé Chris, t'as oublié dans mettre aussi de côté pour la production de ton prochain film avec Spielberg ! :wrazz:
A 1 € le sticker tu vas pouvoir au moins faire une remake de la guerre des étoiles !! :D :D
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah oui Fijhi , pas mal 8)

;) :lol: :lol:

:-D
ImageImage

Verrouillé