Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le prix des piéces:yam vs génériques
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: Le prix des piéces:yam vs génériques
4 Bougies NGK CR8E chez Silver Performances = 23.96E + 3.98e de FDP
-
fastfane
- Inscrit(e)

Bonjour,
l'un de vous à une idée du prix des membranes (sans boisseau) de carburateur chez Yam et si cela existe en adaptable ?
Merci
l'un de vous à une idée du prix des membranes (sans boisseau) de carburateur chez Yam et si cela existe en adaptable ?
Merci
-
fastfane
- Inscrit(e)

Membrane carburateur.
J'ai appelé le concessionnaire Yam de Compiègne (60) et le tarif est de 18 € pièce.
Ca va c'est correct. En adaptable, j'ai seulement trouvé l'ensemble avec boisseau à 145 € pièces...
J'ai appelé le concessionnaire Yam de Compiègne (60) et le tarif est de 18 € pièce.
Ca va c'est correct. En adaptable, j'ai seulement trouvé l'ensemble avec boisseau à 145 € pièces...
-
jeep
- Inscrit(e)

salut
Ce n'est pas une section petite annonce ici. Si tu as une requête particulière utilise la section dédiée. Julbond
Ce n'est pas une section petite annonce ici. Si tu as une requête particulière utilise la section dédiée. Julbond
-
lemotard58
- Twin poussif

neiman + bouchon de reservoir + serrure de selle => chez yam, pas loin de 500€
sur le net d'occase => 35€ port inclus
qui dit mieux? 
sur le net d'occase => 35€ port inclus
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

lemotard58 a écrit : qui dit mieux?
MOI !!!!!!
Ca y est :je l'ai dit !!

Fazermen "canal historique"-
wichd
- Inscrit(e)

bonjour,
je cherche le kit jauge d'essence avec le flotteur surtout pour un fzs 600 de 2003 pouvez-vous m'aider fazermen svp merci
je cherche le kit jauge d'essence avec le flotteur surtout pour un fzs 600 de 2003 pouvez-vous m'aider fazermen svp merci
- Mack
- Modérateur Itinérant

@wichd Le bon coin j'en ai vu, y'en a des tartines en case moto, c'est une pièces rarement changée donc tu en trouves à la pelle, entre 15 et 60€ selon l'avidité des uns et des autres...
Tarif embrayage :
Origine yam : Trop cher !
EBC avec ressorts renforcés : 81€
Trouver aussi en marque lambda : 76€80
Tarif embrayage :
Origine yam : Trop cher !
EBC avec ressorts renforcés : 81€
Trouver aussi en marque lambda : 76€80
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Papaï
- Mob

@ mack : on peut savoir où tu as trouvé l'embrayage EBC à 81€, j'en cherche mais mini 130€.
merci
merci
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"