Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Bonjour Messieurs, :D

Sujet: distance restante entre bout de l'ampoule et glace de phare.
Merci de bien vouloir vérifier l'info mise en page sur mon dernier message . ICI

Merci.

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Bonjour à tous,
Je vous tiens au courrant des que j'ai le temps, je vais monter un kit xenon h4 bi-xenon sur mon faz ( oui 2xH4 suite au demontage d'une optique d'un fazer UK ). Au menu il y a aussi l'installation de clignotant à la place des veuilleuses et l'installation de nouvelles.
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Bon Messieurs,
On a un petit contre temps qui va legerement retarder la commande.
Je viens d'apprendre que sur les kits H4M-2, il y avait un seul faisceau pour l'ensemble du Kit :evilbat: :evilbat: Donc pas possibilté de séparer ces kits pour 2 motos par exemple sans déniaper le faisceau. Et comme je tiens à assurer les 2 ans de garantie de ces Kits, je prefere que ce soit le fournisseur qui modifie ses faisceaux ;)

J'attend les infos du fournisseur.

Je vous tiens au jus au plus tôt ;)

Désolé pour ce petit contre temps :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous tiens au courrant des que j'ai le temps, je vais monter un kit xenon h4 bi-xenon sur mon faz ( oui 2xH4 suite au demontage d'une optique d'un fazer UK ). Au menu il y a aussi l'installation de clignotant à la place des veuilleuses et l'installation de nouvelles.
Tchuss !

Tres interessant ca , tiens nous au jus .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Firebird a écrit :Bon Messieurs,
On a un petit contre temps qui va legerement retarder la commande.
Je viens d'apprendre que sur les kits H4M-2, il y avait un seul faisceau pour l'ensemble du Kit :evilbat: :evilbat: Donc pas possibilté de séparer ces kits pour 2 motos par exemple sans déniaper le faisceau. Et comme je tiens à assurer les 2 ans de garantie de ces Kits, je prefere que ce soit le fournisseur qui modifie ses faisceaux ;)

J'attend les infos du fournisseur.

Je vous tiens au jus au plus tôt ;)

Désolé pour ce petit contre temps :-?

On finira par y arriver c'est certain .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Bon les amis je viens d'avoir des bonnes nouvelles du fournisseur. :D
Bon et bien je viens d'avoir des bonnes nouvelles du fournisseur. :+++:

Effectivement il me confirme que dans un Kit il y a 1 faisceau pour 2 lampes et 2 ballasts.
Par contre il se propose de nous mettre 2 faisceaux dans le kit pur un surcout de 10€ par kits environ (soit 5€ chacun) et de modifier la longeur du faisceau en usine pour qu'il vienne se loger sous nos selles.
Si c'est pas terrible ça les amis. :D :D

Aller je retourne vers lui pour savoir si au passage (suivant la photo de Dahu) il ne pourrait pas nous faire un peu de ménage dans son faisceau pour enlever le superflux.

De toute façon c'est tout bénéfe pour lui car là il travail avec cette commande pour proposer un futur Kit Xenon spécial moto 8)

Je vous tiens au jus.

PS: Dahu merci MONSIEUR tu as déjà l'esprit motard avec une telle démarche :++:

Je vous tiens au courrant de la suite. ;)

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Zeitoon a écrit :
zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous,
Tchuss !

Tres interessant ca , tiens nous au jus .

Ho que oui... very interesting !!!!!!!isn't it ?

J'attends avec impatience
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bon et bien ça avance notre affaire.

Merci FIREBIRD pour le temps que doit passer pour faire profité de l'amélioration des kits.

Pour les 5€ de plus je pensai les payer en même temps que les possible frais de douane.

Autre chose quelqu'un a t'il mesuré la distance restante entre le bout de l'ampoule et le plastique du phare.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Alors d'une je plussoie ta remarque chouchou,

et de deux, non personnellement je n'ai pas mesuré...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

chouchou a écrit :Bon et bien ça avance notre affaire.

Merci FIREBIRD pour le temps que doit passer pour faire profité de l'amélioration des kits.

Pour les 5€ de plus je pensai les payer en même temps que les possible frais de douane.

Autre chose quelqu'un a t'il mesuré la distance restante entre le bout de l'ampoule et le plastique du phare.

Merci Chouchou. ;)

Ne vous cassez pas les gars, j'avais mal traduit les différences entre les ampoule, j'avais noté 3 cm alors que c'est 3 mm. Je ne pense pas qu'aucune ampoule soit à moins de 3 mm de la glace du phare. ;)
Donc pour les ampoules c'est bon elle rentrent dans nos phares.

Maintenant je viens d'avoir la confirmation du fabriquant, il nous modifie les faisceaux pour nos motos afin que le ballast se loge sous nos selles. Je lui ai demandé 140 cm de faisceau entre le phare et la selle. Il valide le montage avec son ingenieur.
Il doit me faire des photos avant que je valide la commande. :D
Donc le surcout sera de 10 € par kit environ. une paille pour avoir un faisceau sur mesure :D
Ne vous inquiétez pas j'attend d'avoir la commande chez moi pour vous annoncer exactement l'eccart de cout par rapport à votre apport ;)

Répondre