Sujet: distance restante entre bout de l'ampoule et glace de phare.
Merci de bien vouloir vérifier l'info mise en page sur mon dernier message . ICI
Merci.

zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous tiens au courrant des que j'ai le temps, je vais monter un kit xenon h4 bi-xenon sur mon faz ( oui 2xH4 suite au demontage d'une optique d'un fazer UK ). Au menu il y a aussi l'installation de clignotant à la place des veuilleuses et l'installation de nouvelles.
Tchuss !

Firebird a écrit :Bon Messieurs,
On a un petit contre temps qui va legerement retarder la commande.
Je viens d'apprendre que sur les kits H4M-2, il y avait un seul faisceau pour l'ensemble du Kit :evilbat: :evilbat: Donc pas possibilté de séparer ces kits pour 2 motos par exemple sans déniaper le faisceau. Et comme je tiens à assurer les 2 ans de garantie de ces Kits, je prefere que ce soit le fournisseur qui modifie ses faisceaux![]()
J'attend les infos du fournisseur.
Je vous tiens au jus au plus tôt
Désolé pour ce petit contre temps

Bon et bien je viens d'avoir des bonnes nouvelles du fournisseur. :+++:
Effectivement il me confirme que dans un Kit il y a 1 faisceau pour 2 lampes et 2 ballasts.
Par contre il se propose de nous mettre 2 faisceaux dans le kit pur un surcout de 10€ par kits environ (soit 5€ chacun) et de modifier la longeur du faisceau en usine pour qu'il vienne se loger sous nos selles.
Si c'est pas terrible ça les amis.![]()
Aller je retourne vers lui pour savoir si au passage (suivant la photo de Dahu) il ne pourrait pas nous faire un peu de ménage dans son faisceau pour enlever le superflux.
De toute façon c'est tout bénéfe pour lui car là il travail avec cette commande pour proposer un futur Kit Xenon spécial moto
Je vous tiens au jus.
PS: Dahu merci MONSIEUR tu as déjà l'esprit motard avec une telle démarche :++:

Zeitoon a écrit :zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous tiens au courrant des que j'ai le temps, je vais monter un kit xenon h4 bi-xenon sur mon faz ( oui 2xH4 suite au demontage d'une optique d'un fazer UK ). Au menu il y a aussi l'installation de clignotant à la place des veuilleuses et l'installation de nouvelles.
Tchuss !
Tres interessant ca , tiens nous au jus .

chouchou a écrit :Bon et bien ça avance notre affaire.
Merci FIREBIRD pour le temps que doit passer pour faire profité de l'amélioration des kits.
Pour les 5€ de plus je pensai les payer en même temps que les possible frais de douane.
Autre chose quelqu'un a t'il mesuré la distance restante entre le bout de l'ampoule et le plastique du phare.