Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par Freddy55 »

psycho63 a écrit :[
:sm135: Le PilotRoad2 a un profil rond

ah bon je suis pas sur mais bon ........[/quote]

Si si, je t'assure, j'ai des PilotRoad2 monté sur mon FZ1 et il sont rond de chez rond
Regarde ici par exemple. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi j en ai un antant pour moi donc pour en revenir au sujet pr2 a l arriere et pp2 l avant c est le meilleur compromis meme pour grosse arsouille :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Djedje66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djedje66 »

Je voudrais votre avis, si c'est possible.

Ma dernière monte est un train METZELER SPORTEK M3, c'est un pneu vraiment excellent. Jamais pris en defaux...
Mais je peux changer l'arrière au bout d'à peine 3000 Km... Le probleme est qu'il va très bien pour les routes chaudes de l'été mais son profil ne m'inspire pas beaucoup confiance pour rouler sous la pluie.

Alors pour passer cet hiver, j'aurais bien voulu poser un Pilot Power 2CT a l'arrière.
Mais pensez-vous que ça peut etre compatible avec le METZELER M3 que j'ai à l'avant???

Merci
Passer d'un SUZUKI SV650 S à un FZ1 Fazer Full...
Quel bonheur!!!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

En général, il est déconseiller de chausser deux marques différentes mais je ne sais pas si c'est vraiment dangereux.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je suis du meme avis que freddy55 aprés si ça peut te rassurer le power 2 ct et un excelent pneu pour la pluie
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

je testerais bien les nouveaux pirelli angel ST!!!

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

bonjour

Je dois changer mes pneus et je veux rester power 2 ct le probleme c'est que tout le monde le vends trop chere 190 euros arriere 135 euros avant c'est quoi ce bordel. Il y a quelque mois quand je les avait mis le train à 285 euros montage compris mais là c'est enorme. Qui les a montés récemment et a quel prix et dans quel région merci. :bad-words:
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c est cher mon mécano m avais fait le train 260 € monté
et hier il a vendu a mon pote le train de power race a 239 € monté
34000 km
6000 toute d origine

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

jb73 a écrit :je testerais bien les nouveaux pirelli angel ST!!!

demande à Rickorn ce qu'il en pense.il en a mis sur son 1400ZZR.Depuis je crois qu'il a monté des roadsmart pour comparer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Fazerboy16 a écrit :
jb73 a écrit :je testerais bien les nouveaux pirelli angel ST!!!

demande à Rickorn ce qu'il en pense.il en a mis sur son 1400ZZR.Depuis je crois qu'il a monté des roadsmart pour comparer

c'est fait ;)

Répondre