Merci OkCbon
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la plus belle faz 2011 photos en page 1 le concours continue
- daweeds
- Touriste

Re: la plus belle faz 2011 photos en page 1 le concours continue
Merci OkCbon
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946
- ezekieljb
- Pocket Bike

Tu touches au cadre, niveau assurances, c'est mort je pense... vu qu'ils cherchent toujours la petite bête pour ne rien rembourser ! C'est pour ça que moi j'ai opté pour la modif de coque, comme ça pas touche au cadre !...
Faut aussi penser à la revente, en ce mettant à la place de l'acheteur, je peux comprendre qu'on ne veuille pas d'une moto dont le cadre a été attaqué, aussi belle soit elle !...
Faut aussi penser à la revente, en ce mettant à la place de l'acheteur, je peux comprendre qu'on ne veuille pas d'une moto dont le cadre a été attaqué, aussi belle soit elle !...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- daweeds
- Touriste

ezekieljb a écrit :Tu touches au cadre, niveau assurances, c'est mort je pense... vu qu'ils cherchent toujours la petite bête pour ne rien rembourser !
Bé ouai c'est ce que je me dis aussi, que si il y a accident bé on se le met bien profond
!!Si on ne coupe pas le cadre, la coque ressort de beaucoup??
Car J'ai cru apercevoir qu'un fazerman a fait cette modification et qu'il a ouvert (fait p'tit trou) la coque de chaque coté pour laisser passé les tubes du cadre (je ne me souviens plus de son nom, mais c'est un fazer bleu en street avec une canette de Despé pour l'huile et carénage GT)
Et dit ezekieljb, aurais tu 1 ou 2 photos de ta coque arrière en détails par hasard??
Merci d'avance
PS : on va peut être passer sur mon post pour pas pourrir celui ci pour en parler??
Mon street fazer (en cours):
- ezekieljb
- Pocket Bike

Ouai c'est clair, envoi moi ton email en MP et je t'enverrai des photos de ma coque modifiée avant et après rectif et peinture + explications...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
sed45mx
- Inscrit(e)

bonjour,je suis proprio d'une fazer depuis maintenant 1 an,et traine sur le forum depuis autant,j'ai d'ailleur jamais trop posté !
aujourd'hui après 6mois de modif sur le fz,j'aimerai vous le présenter avec des photos avant/après !seul bémol,je suis naze en PC,et je galère grave avec les photos..help me !!
si une bonne ame peut m'aider,se serais génial,merci d'avance..
aujourd'hui après 6mois de modif sur le fz,j'aimerai vous le présenter avec des photos avant/après !seul bémol,je suis naze en PC,et je galère grave avec les photos..help me !!
- FunkyKong
- Pocket Bike

sed45mx a écrit :bonjour,je suis proprio d'une fazer depuis maintenant 1 an,et traine sur le forum depuis autant,j'ai d'ailleur jamais trop posté !
Regarde ça :
viewtopic.php?f=55&t=70426
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
sed45mx
- Inscrit(e)

bon ba comme je le disais avant,je suis vraiment une bille,car je n'arrive pas a redimmensionner mes photos..! la galère..
- FunkyKong
- Pocket Bike

sed45mx a écrit :bon ba comme je le disais avant,je suis vraiment une bille,car je n'arrive pas a redimmensionner mes photos..! la galère..
Pourtant avec Pixresize ça se fait bien !!!!
Sinon, t'es d'où dans le Loiret ?
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
-
sed45mx
- Inscrit(e)

je suis a coté de bellegarde 45270 !
-
sed45mx
- Inscrit(e)

a quiers sur bezonde !
tu es de bellegarde?FAUDRAIS SE RENCONTRER !!
tu es de bellegarde?FAUDRAIS SE RENCONTRER !!