Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09
Je ne l'ai toujours pas vue en vrai et il paraît qu'elle est bien plus à son avantage que quand on la voit en photo.
N'empêche. Le décrochage entre le phare et le bloc compteurs est trop marqué, et surtout, ce qui choque, c'est le fait qu'on voie le vilain câblage dudit bloc qui donne à l'ensemble un petit air de "pas fini".
L'accessoire saute-vent devrait être fourni d'origine et sans supplément.
Voilà. Grand-Chef-Tatar-a-bien-parlé ! Hug !
N'empêche. Le décrochage entre le phare et le bloc compteurs est trop marqué, et surtout, ce qui choque, c'est le fait qu'on voie le vilain câblage dudit bloc qui donne à l'ensemble un petit air de "pas fini".
L'accessoire saute-vent devrait être fourni d'origine et sans supplément.
Voilà. Grand-Chef-Tatar-a-bien-parlé ! Hug !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
BREMBO
- Twin poussif

Si on veux pousser le détail plus loin, il y a aussi la question du feu arrière !
Que peut il bien faire là, fixé sur le siège passager sans nul autre protection, que sa coque
transparente ?
!
A noté que les accessoiristes, se sont déjà penchés sur la question, et propose un ensemble
feu/support de plaque/clignotant bien plus avantageux esthétiquement ! Quant au prix, héhéhéhé !!!
A négocier lors de l'achat de la moto, avec le reste !
Sinon, à part c'est deux détails, c'est une belle moto !
Elle est très fine, au niveau de la selle, avec un réservoir bien évasé ( on dirait un bicylindre ),
avec une partie cycle de sportive et moteur comme CA !!!
C'est une moto joueuse, faite pour les routes de campagne (et autre col de montagne), au petit lassé de rêve !
Du reste, la MT09 se conduit comme un super motard. Moto d'égoïste à souhait ( laisse tomber le duo!!),
Cette moto est, et reste un beau jouet pour adulte, à ne surtout pas comparer à la gamme FZ, bien plus polyvalente!
Que peut il bien faire là, fixé sur le siège passager sans nul autre protection, que sa coque
transparente ?
!A noté que les accessoiristes, se sont déjà penchés sur la question, et propose un ensemble
feu/support de plaque/clignotant bien plus avantageux esthétiquement ! Quant au prix, héhéhéhé !!!
A négocier lors de l'achat de la moto, avec le reste !
Sinon, à part c'est deux détails, c'est une belle moto !
Elle est très fine, au niveau de la selle, avec un réservoir bien évasé ( on dirait un bicylindre ),
avec une partie cycle de sportive et moteur comme CA !!!
C'est une moto joueuse, faite pour les routes de campagne (et autre col de montagne), au petit lassé de rêve !
Du reste, la MT09 se conduit comme un super motard. Moto d'égoïste à souhait ( laisse tomber le duo!!),
Cette moto est, et reste un beau jouet pour adulte, à ne surtout pas comparer à la gamme FZ, bien plus polyvalente!
- fabmoto62
- Twin poussif

Bonjour à tous,
Après les photos de elbandito de sa MT09 commandée en orange, je suis allé la voir en vrai, elle est vraiment chouette !
Les accessoires Yam sont assez nombreux, il y avait un petit dépliant mais un seul pour le vendeur avec les options dispo et les futures ( commandes reculées, ligne Akra, ... ) dispo apparemment courant novembre.
Quelques tofs parmis tant d'autres, sur place il y avait 6 MT09 stock en différents coloris et 3 autres avec quelques options ( une selle Bagster mais dont la forme diffère peu de la stock ), support de plaque, tampons protection, clignos LEd , leviers frein et embrayage racing, pd réservoir, grille radiateur, écopes, saute vent, carte chaine.
A noter que j'ai vu 2 montes de pneu différentes, du Dunlop D218 et du Bridgestone S20

Prix des options :

Et du HS sur la XV950R, je ne suis pas trop custom mais là j'aime

Y a plus qu'à essayer la MT09 qui se trouvait dehors, déjà bien crade vu l'état de nos route ( très beau depuis quelques jours avec quelques légères pluies et nos agriculteurs qui ramassent les pommes de terre
) .
Après les photos de elbandito de sa MT09 commandée en orange, je suis allé la voir en vrai, elle est vraiment chouette !
Les accessoires Yam sont assez nombreux, il y avait un petit dépliant mais un seul pour le vendeur avec les options dispo et les futures ( commandes reculées, ligne Akra, ... ) dispo apparemment courant novembre.
Quelques tofs parmis tant d'autres, sur place il y avait 6 MT09 stock en différents coloris et 3 autres avec quelques options ( une selle Bagster mais dont la forme diffère peu de la stock ), support de plaque, tampons protection, clignos LEd , leviers frein et embrayage racing, pd réservoir, grille radiateur, écopes, saute vent, carte chaine.
A noter que j'ai vu 2 montes de pneu différentes, du Dunlop D218 et du Bridgestone S20

Prix des options :

Et du HS sur la XV950R, je ne suis pas trop custom mais là j'aime

Y a plus qu'à essayer la MT09 qui se trouvait dehors, déjà bien crade vu l'état de nos route ( très beau depuis quelques jours avec quelques légères pluies et nos agriculteurs qui ramassent les pommes de terre
) .Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
BREMBO
- Twin poussif

Bien vu pour les tophs !! J'aurais dû y penser, quand j'y suis allé !
Modifié en dernier par BREMBO le 07 oct. 2013, 11:48, modifié 1 fois.
- fabmoto62
- Twin poussif

J'avais que mon tel sur moi sinon ....
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- DrHouse
- Pocket Bike

Cool merci pour les photos et la listes des options avec les prix c'est coolllll manque plus cas connaitre le prix de l'Akra ??? on peut changer jsute le pot ou il faut changer toute la ligne ????
J'aime bien cette prise de vue c'est CLASSE
J'aime bien cette prise de vue c'est CLASSE

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- fabmoto62
- Twin poussif

Sur la liste des options venir c'est ien marqué ligne Akra avec la vue de la ligne
A mon avis on ne sera pas loin des 1k€
J'y retournerai la semaine prochaine pour voir si je peux avoir les photos des options complètes
A mon avis on ne sera pas loin des 1k€
J'y retournerai la semaine prochaine pour voir si je peux avoir les photos des options complètes
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- durant
- Twin poussif

Bon je suis passé la voir et bien je reste sur ma position l'emplacement des optiques =nul tant à l'avant qu'à l'arrière ou le feu
bouge tout seul on se demande comment il tient (très mal intégré) quand à l'avant heureusement que le saute vent cache la misère des fil derrière ...
Un conseil pour le futurs acquéreurs regardez un peu de plus près la fixation du biplace
tenez le côté droit au milieu et tirez dessus ==> il se soulève de 1cm trop de jeu de ce côté ca vibre beaucoup, et l'avant de la selle coté gauche ou droit qui épouse le réservoir est bien trop fragile et ne tient pas , tirez sur la pointe vers l'extérieur et vous verrez comment elle se déforme... au moins sur la GSR il y avait des velcros pour le tenir en place...
Et c'est quoi ce bocal caché devant le moteur en bas côté droit derrière le collecteur??le vase d'expension !! super bien positionné
Point positif quand même les reposes pieds conducteurs de R1 (pas besoin de les changer..)
Je suis pas près de changer pour ça...je garde ma belle
bouge tout seul on se demande comment il tient (très mal intégré) quand à l'avant heureusement que le saute vent cache la misère des fil derrière ...
Un conseil pour le futurs acquéreurs regardez un peu de plus près la fixation du biplace
tenez le côté droit au milieu et tirez dessus ==> il se soulève de 1cm trop de jeu de ce côté ca vibre beaucoup, et l'avant de la selle coté gauche ou droit qui épouse le réservoir est bien trop fragile et ne tient pas , tirez sur la pointe vers l'extérieur et vous verrez comment elle se déforme... au moins sur la GSR il y avait des velcros pour le tenir en place...Et c'est quoi ce bocal caché devant le moteur en bas côté droit derrière le collecteur??le vase d'expension !! super bien positionné
Point positif quand même les reposes pieds conducteurs de R1 (pas besoin de les changer..)
Je suis pas près de changer pour ça...je garde ma belle
- jfj
- Zone rouge

ça fait baisser le prix des FZ1 neuves 
-
BREMBO
- Twin poussif

Il est claire, que je ne changerais pas ma FZ1, contre une MT09 !
De toute façon, elle ne sont pas du tout comparable !! La MT09 est très bien en 2nd moto.
De toute façon, elle ne sont pas du tout comparable !! La MT09 est très bien en 2nd moto.