Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Neo Tsu] FZ1 V3.0
- -BEN-
- Zone rouge

- BeFa
- Pocket Bike

Re: [Neo Tsu] FZ1 V3.0
Tu verras la plus des mecs qui roule en 600 (j'en cottoie ^^) qui ont des r6 gsxr et autres ont pratiquement tous du 190 car il te permet d'aller aussi bas qu'avec le 180 mais sans arrivé à la limite du pneus comme tu avais sur le tiens après tu peux y aller jusqu'à ta bande de peur mais sois tu penche dur et là je te conseille de passer au slick sinon c'est que tu déhanche pas assez ^^. Laisse le 190 il n'y a pas de différence au niveau maniabilité et agilité surtout si tu respecte les pressions préconiser pour la piste 
ps : si j'étais toi je testerai le supercorsa sc2 ou le d211 des pneus de fou !!!
ps : si j'étais toi je testerai le supercorsa sc2 ou le d211 des pneus de fou !!!
- Neo Tsu
- Twin poussif

OK, merci des conseils.
A priori le dernier Metzeler hypersport est pas mal aussi.
Les slicks, pour en avoir discuter avec un organisateur de roulage, il faut avoir des chronos proches de la compétition pour qu'ils deviennent indispensables. Avant ça, pas forcément besoin si on a un très bon pneu route.
Et vu que je ne suis pas pilote pro...
A priori le dernier Metzeler hypersport est pas mal aussi.
Les slicks, pour en avoir discuter avec un organisateur de roulage, il faut avoir des chronos proches de la compétition pour qu'ils deviennent indispensables. Avant ça, pas forcément besoin si on a un très bon pneu route.
Et vu que je ne suis pas pilote pro...
- mano
- Twin poussif

Neo Tsu a écrit :A priori le dernier Metzeler hypersport est pas mal aussi.
Super satisfait de mes derniers M7RR, il fait l'unanimité tant dans la presse que chez les routards/pistards
Pis, on se dit aussi qu'on roule avé les gommards de Sir MARTIN, tte suite on est plus en confiance

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- dayack
- Pocket Bike

mano a écrit :Neo Tsu a écrit :A priori le dernier Metzeler hypersport est pas mal aussi.
Super satisfait de mes derniers M7RR, il fait l'unanimité tant dans la presse que chez les routards/pistards![]()
Pis, on se dit aussi qu'on roule avé les gommards de Sir MARTIN, tte suite on est plus en confiance
+1000
monter cette semaine et que du bonheur (version sportec)
FZ1N 2009 jaune/noir
- clems80
- Touriste

Trop bien ta version piste. et la version route avec le réservoir blanc et les dessin rouge j'ai cru que c’était la mienne sur le coup^^
Ta trouver ou tes écope radiateur? moi j'en trouve pas
Et ta coque arrière piste c'est un model spécial fz1 ou adapter?
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Je la trouve aussi plus agressive en version piste.
Par contre c'est un ensemble que j'ai acheté d'occaz il y a deux ans : tête de fourche, écopes, coque arrière, réservoir,...
J'ai juste rajouté le sabot, mais qui est un peu trop bas finalement (gênant pour charger dans la remorque).
La coque arrière ressemble fortement à quelque chose pour FZ1, mais vu que ça ne s'intègre pas nickel avec le passage de roue (quelques colsons pour que ça tienne bien), je dirais que c'est une adaptation.
Au pire les écopes de radiateur, tu prends d'occaz sur Le Bon Coin ou du simili carbone chez 2@4.
Par contre c'est un ensemble que j'ai acheté d'occaz il y a deux ans : tête de fourche, écopes, coque arrière, réservoir,...
J'ai juste rajouté le sabot, mais qui est un peu trop bas finalement (gênant pour charger dans la remorque).
La coque arrière ressemble fortement à quelque chose pour FZ1, mais vu que ça ne s'intègre pas nickel avec le passage de roue (quelques colsons pour que ça tienne bien), je dirais que c'est une adaptation.
Au pire les écopes de radiateur, tu prends d'occaz sur Le Bon Coin ou du simili carbone chez 2@4.
- clems80
- Touriste

oui ca m’étonne pas, car des coque arrière fz1 poly je sais même pas si ca existe.
Pour le sabot faudrait le remonter ou autre, celui de fz1 que j'ai adapter il gène pas trop pour le plateau.
Ba les ecopes ca cour pas les rue et puis sinon ils vendent ca chere..
la tete de fourche je m'en suis fait une, sinon faut qu'on me prete des ecopes et que je fasse un moule
Pour le sabot faudrait le remonter ou autre, celui de fz1 que j'ai adapter il gène pas trop pour le plateau.
Ba les ecopes ca cour pas les rue et puis sinon ils vendent ca chere..
la tete de fourche je m'en suis fait une, sinon faut qu'on me prete des ecopes et que je fasse un moule

Fz1 08
- Joe971
- Inscrit(e)

Salut
Pour ta version piste, tu as gardé le pot d'origine à cause des restrictions db ?
Pour ta version piste, tu as gardé le pot d'origine à cause des restrictions db ?
Fazeur d'un jour Fazer toujours
- Neo Tsu
- Twin poussif

Ca dépend des restrictions du circuit.
A Fontenay le Comte, seul l’origine passe pour moi.
Au Vigeant, je peux rouler avec le Leovince, avec ou sans chicane.
C'est un sabot poly de R1, pour qu'il ne soit pas ouvert en dessous, donc très bas vu le passage du collecteur. Mais j'ai réglé mes soucis d'étanchéité moteur donc plus besoin de ce sabot récupérateur d'huile !!
A Fontenay le Comte, seul l’origine passe pour moi.
Au Vigeant, je peux rouler avec le Leovince, avec ou sans chicane.
clems80 a écrit :Pour le sabot faudrait le remonter ou autre, celui de fz1 que j'ai adapter il gène pas trop pour le plateau.
C'est un sabot poly de R1, pour qu'il ne soit pas ouvert en dessous, donc très bas vu le passage du collecteur. Mais j'ai réglé mes soucis d'étanchéité moteur donc plus besoin de ce sabot récupérateur d'huile !!