Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par glouton73 »

Bienvenue.

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue FAB :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Salut la compagnie!! :D

je ne devrais pas tarder à rouler en FZ1, vous vous doutez sans doute que c'est pour ça que je suis là... :mrgreen:

J’habite juste en dessous de Cavaillon, Bouches du Rhône.
Si tout va bien, ma titine actuelle (K1300R) part jeudi, et fin de semaine prochaine j'ai mon FZ1 qui arrive, il est réservé.
Il est de 2008, 24 000 km, on dirait qu'il sort de l'usine, tout révisé, rouge et noir, ligne AKRA (ou silencieux? je sais plus, tiens...) Quelques petits accessoires que je fais monter, et le petit bouton magique... :teuteul:

Bref, salut la compagnie, et a bientôt sur le fofo!!!

FAB QUIMPER
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB QUIMPER »

bienvenu a toi :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sauveur.13 a écrit :Salut la compagnie!! :D

je ne devrais pas tarder à rouler en FZ1, vous vous doutez sans doute que c'est pour ça que je suis là... :mrgreen:

J’habite juste en dessous de Cavaillon, Bouches du Rhône.
Si tout va bien, ma titine actuelle (K1300R) part jeudi, et fin de semaine prochaine j'ai mon FZ1 qui arrive, il est réservé.
Il est de 2008, 24 000 km, on dirait qu'il sort de l'usine, tout révisé, rouge et noir, ligne AKRA (ou silencieux? je sais plus, tiens...) Quelques petits accessoires que je fais monter, et le petit bouton magique... :teuteul:

Bref, salut la compagnie, et a bientôt sur le fofo!!!

Bienvenue à toi . tu as été déçu par ton K13 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

:hi:

sauveur.13 a écrit :et le petit bouton magique... :teuteul:

Du NITRO ?! :drinking: :jesors

Tu verras, c'est un régal de rouler avec :P

A bientôt
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Nan, j'ai pas encore monté le NITRO!! :-D

@ Zeitoon: Ho que non!! c'est de loin (pour le moment) la meilleure moto que j'ai eu, Après GSXF, un ZRX que j'ai adoré, et un CB1000R plébiscité par tout le monde mais auquel je ne me suis jamais fait...

J'avais pris le K1300R (une bonne occaz) pour me faire plaisir et tenter de motiver madame, ce qui a échoué. Mais je roule trop peu pour avoir une moto de cette valeur qui dort au garage.
En plus je me retrouve au chômage, la vente me permet de prendre le FZ1 qui devrait remplir mon cahier des charges, me faire plaisir par ailleurs ( je n'ai pas que la moto comme addiction :teuteul: ) et il devrait m'en rester un peu... ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ok ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

image.jpg

Bonjour a tous je me présente extrema de Grenoble . Je viens de faire l'acquisition d'une FZ1 , je viens donc a la pêche aux infos sur ma précieuse :D

Ancien possesseur D'une FZ6 et après un bref passage de deux ans en scooter j'apprécie énormément mon nouveau jouet , j'y vais en douceur parce que 150 cv j'ai pas l'habitude et j'avoue que c'est plus violent que j'imaginais 8)

Voici une petite photo , elle a pas mal d'élément rizoma et de pièce carbone , j'adore la couleur j'ai craqué la première fois que je l'ai vue . Par contre je n'aime pas du tout le tube d'échappement cotée gauche , vraiment pas pratique pour la béquille et moche... Je trouve également qu'elle fait trop de bruit mais bon y'a pire .

Après ce n'est qu'une FZ1 parmi tant d'autre mais pour la petite histoire la personne qui l'a acheté neuve a yam Grenoble n'est autre que Olivier Panis qui l'a ramené après 80 kms car ça femme n'aimait pas ( je la comprend) elle a du coup fait la joie d'un seul proprio jusqu'à quelques semaines que je la rachète .

Voilà je vous dit a bientôt sur le forum ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Du moment que tu ne l'as pas payé 3 fois le prix à cause de son ex-proprio!! ;)

Welcome sur le forum.

Répondre