Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par fzs61 »

lapincretin222 a écrit :
vince53fz1 a écrit :je crois que c'est les pontet rizoma de 60. c'est ceux qui sont plus haut.
car je crois que quand on met des pontet rizoma de 42 c'est là que ça ne doit pas passer.
a confirmer car je n'est pas testé personnellement.
lapincretin222, je pense que pour la vente de ta moto tu devrais vendre quelques pièces séparément. elle devrais mieu partir avec un peut moin d'équippement.
en tout cas très belle moto.

salut oui c'est des pontets de 60 ;)
la moto est vendu normalement lundi
j'ai demonté quelques pieces avant de la vendre (amorto EMC,pr19 rcs)

des pontets de 60,ok. Mais vous les mesurez comment :coco17: de la base du té au sommet du pontet ou au niveau jonction :coco17: en fait j envisage un amorto de direction comme toi et je voudrais pas être obligé de limer mes pontets.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

en fait quand je mesure mes pontets j ai 40 au niveau de la jonction et 60 en haut du pontet au niveau de la btr de serrage donc ca semblerait correspondre :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fzs61 a écrit :
lapincretin222 a écrit :
vince53fz1 a écrit :je crois que c'est les pontet rizoma de 60. c'est ceux qui sont plus haut.
car je crois que quand on met des pontet rizoma de 42 c'est là que ça ne doit pas passer.
a confirmer car je n'est pas testé personnellement.
lapincretin222, je pense que pour la vente de ta moto tu devrais vendre quelques pièces séparément. elle devrais mieu partir avec un peut moin d'équippement.
en tout cas très belle moto.

salut oui c'est des pontets de 60 ;)
la moto est vendu normalement lundi
j'ai demonté quelques pieces avant de la vendre (amorto EMC,pr19 rcs)

des pontets de 60,ok. Mais vous les mesurez comment :coco17: de la base du té au sommet du pontet ou au niveau jonction :coco17: en fait j envisage un amorto de direction comme toi et je voudrais pas être obligé de limer mes pontets.

de la basse à la jonction
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Dernières modifs de ma belle :
après 11 000 km sur mes road 1 :langue: je suis spassé aux road 2 Arrière et power Avant et c'est une autre machine que je reprenais :teuteul:
J'en ai profité pour changer mes tendeurs et réglage de chaine et installation de valves coudées accrosppeed (c'est nickel pour vérifier la pression surtout à l'avant)
Mise ne place de l'amortisseur de direction merci encore à lapincrétin !! :sm148: :sm114:
quelques photos pour illustrer mes commentaires
bonnes roulades à tous :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

genial ca elle est superbe ta moto :D :sm114: :sm114:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

lapincretin222 a écrit :genial ca elle est superbe ta moto :D :sm114: :sm114:

+1 , je valide :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pourquoi tu as changé tes tendeurs de chaine??
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Bien belle pascal.
:bzh: BREIZH MA BRO

FZ59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ59 »

+1 pour les tendeurs de chaine ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Merci pour les commentaires les fazermen c'est sympa et venant de purs connaissseurs c'est encore plus encourageant lps_bravo
Pour les tendeurs de chaine c'est juste par gout et envie de mettre une touche anodisée à la place des blocs alu d'origine, c'est tout ils étaient en vente pas cher sur le bon c.... alors ...
Et hier j'ai vu un commentaire de Zeitoon qui a posté une photo d'une Fazer black usa je crois et bien elles ont bien des points communs jusqu'au R-77 + amortisseur de direction + Caches cadre +durites avia noires et justement il a chang aussi ses tendeurs
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: échappement
de Zeitoon » 21 Avr 2011 15:05

La ligne R77 ne te plait pas ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre