Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par sauveur.13 »

:bienvenue:

FAB QUIMPER
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB QUIMPER »

bienvenue a toi :D

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue. :hi:

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Bonjour, moi c'est Clement, 26ans, de Picardie et nouveau en fz1!! =)
Il est de 2008 avec 21mkm, en full avec silencieux leovince, filtre dans le tube avant silencieux supprimé, sonde lambda shinte apparemment et psb -1.

IMG_88751409218587.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par clems80 le 14 janv. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

clems80 a écrit :Bonjour, moi c'est Clement, 26ans, je viens du 80 et suis sur le point d'acheter un fz1!! =)
Il est de 2008 avec 21mkm, en full avec silencieux leovince, filtre dans le tube avant silencieu supprimé, sonde lambda shinte apperement et psb -1.

IMG_88751409218587.jpeg

hey Clem! la mienne n'est pas aussi tape a l'oeil, mais a vendre pas trop loin de chez toi.....

:jesors
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

dandan a écrit :
clems80 a écrit :Bonjour, moi c'est Clement, 26ans, je viens du 80 et suis sur le point d'acheter un fz1!! =)
Il est de 2008 avec 21mkm, en full avec silencieux leovince, filtre dans le tube avant silencieu supprimé, sonde lambda shinte apperement et psb -1.

IMG_88751409218587.jpeg

hey Clem! la mienne n'est pas aussi tape a l'oeil, mais a vendre pas trop loin de chez toi.....

:jesors

C'est comme ci cetait deja signe, et je pense qu'ele sont pas au meme tarif (5000)
Sinon j'avous qu'elle est tape a l'oeil^^
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à Natleofab et Clems80

Effectivement, on peut dire qu'elle est pour le moins originale ta future acquisition, on ne peut pas te râter si on te croise :mrgreen:
C'est un bout de carénage de R1 ou de FZ1S qui est monté du bas moteur aux écopes?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Dimitri59 a écrit :Bienvenue à Natleofab et Clems80

Effectivement, on peut dire qu'elle est pour le moins originale ta future acquisition, on ne peut pas te râter si on te croise :mrgreen:
C'est un bout de carénage de R1 ou de FZ1S qui est monté du bas moteur aux écopes?

en effet on peut se poser la question, car le carenage de la GT est bien plus ajouré au niveau du bloc moteur, et ne s'arrete pas juste au dessou des ecopes
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

IMG_88751409218587.jpeg

Bas de carénages de chez JMV
FZ1N 2009 jaune/noir

Dazmou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dazmou »

Salut tout le monde !!!
Apres 10 années chez Suzuki (650 svs et 600 gsxr piste ) je change de famille et vous rejoins chez Yamaha !!!
Je viens d acquérir un Fz 1 n de 2008 couleur blanc nacré avec bande rouge sur le reservoir !!! Elle est toute d origine donc je posterais quelques photos une fois un peu équipée !!!

Répondre