Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
delbosquet
- Touriste

- sticker78
- Touriste

reponse
moi j'ai mi des 35w car je ne trouvé pas d 50w et en 50w ce n'est pas tro gro le diametre de la lampe sa rentr dans la tete de fourche??personne ne pe m'aidé les mec pour instalé un compteur mod7il i a un sujet au sommaire car c la galere lol
- StreetFaz
- Twin poussif

Re: ma street
J'hésite à vendre mon street...
Si ca interesse quelqu'un au cas ou...
En même temps je le fais resurgir des abysses
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- StreetFaz
- Twin poussif

BeFa a écrit :lol c kler que tu la sors des abysses mais bon je pense pas que tu auras du mal à la vendre cette belle machine
Merci, merci, j'hesite, elle à moins de 16000 bornes enplus...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...