Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
-
artcore
- Baïker

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?
je peut pas encore te dire je n'ai pas encore boucher l'ais mais j'ai pas la chicane au suono je verrais ça demain ou dimanche
-
gsr69
- Touriste

oui ok tient moi au courant alors
-
rgc506
- Mob

VOUS PARLEZ DE MODIF DE LA BOITE A AIR ( aggrandissement de l'entrée ) y a t il un post ?
avec des photos de la modif ?
pour l 'ais j'ai pas fait la modif car je suis encore en rodage 389 kms , mais c'est vrai qu'en dessous de 5000 ça pétarade , car j'ai mis la ligne AKRA +le filtre ,hier
donc je vais attendre les 1000 kms pour la mettre en libre , faire l 'ais et modifier cette boite a air ,si je trouve le post

avec des photos de la modif ?
pour l 'ais j'ai pas fait la modif car je suis encore en rodage 389 kms , mais c'est vrai qu'en dessous de 5000 ça pétarade , car j'ai mis la ligne AKRA +le filtre ,hier
donc je vais attendre les 1000 kms pour la mettre en libre , faire l 'ais et modifier cette boite a air ,si je trouve le post

- instinctkiller
- Touriste

Je vais vous faire part de mon expérience.
Suite à la pose de mon FCE, j'ai fait 20km... Je suis rentré à la maison pour boucher l'AIS, les pétarades j'adore mais on a vu plus discret !
Et j'ai eu une idée... J'ai pris une bille (oui une agathe de mon plus jeune âge) et je l'ai mise dans le tuyau qui part de la boite à air.
Résultat: Plus une seule pétarade et après 2000km et la bille n'a pas bougé (il a fallu la huiler et forcer un peu pour qu'elle rentre).
De toute façon il ne descendra pas dans le moteur pour la bonne raison que le diamètre intérieur du conduit est plus petit que le diamètre de la bille...
Voilà, tous à vos billes :p
Bonne route !
V
Suite à la pose de mon FCE, j'ai fait 20km... Je suis rentré à la maison pour boucher l'AIS, les pétarades j'adore mais on a vu plus discret !
Et j'ai eu une idée... J'ai pris une bille (oui une agathe de mon plus jeune âge) et je l'ai mise dans le tuyau qui part de la boite à air.
Résultat: Plus une seule pétarade et après 2000km et la bille n'a pas bougé (il a fallu la huiler et forcer un peu pour qu'elle rentre).
De toute façon il ne descendra pas dans le moteur pour la bonne raison que le diamètre intérieur du conduit est plus petit que le diamètre de la bille...
Bonne route !
V
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
AsTro
- Baïker

instinctkiller a écrit :Je vais vous faire part de mon expérience.
Bonne route !
V
Ca marche aussi avec les billes galaxie ?

-
rgc506
- Mob

j'aime bien l'idée de la bille , car on ne voit pas la modif
-
AsTro
- Baïker

Un peu galère à retirer peut-être la bille...
- instinctkiller
- Touriste

J'ai essayé de l'enlever, suffit d'appuyer petit à petit en dessous de la bille et elle remonte ^^ au pire mettre une petit goutte d'huile et voilà !!!
Bon montage
Bon montage
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- Fantominus
- Zone rouge

rspoggiali a écrit :Je trouve que vous jouer avec le feu...
L'insuflation d'air ...
ça va pétufler des flammes

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
rgc506
- Mob

C 'est quoi le diamétre intérieur de la durite ? OU le diametre de la bille ?
MERCI
MERCI