Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une 2006 a 6500€ bon courage, je te souhaite de la vendre à ce prix la !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
bah oui mais tlm te dira 2006 +/- 5500€ etc parce que pas interessé par ci et ça...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Elle est méga propre et super équipée c'est vrai... En fait je la vends pour passer chez Ducati (un rêve de gosse)... mais je ne veux pas la brader car je sais qu'elle les vaut.. alors du coup c'est difficile..
On vient de m'en proposer ce matin 6000 euros net... dur dur
FFFz1 a écrit :Elle est méga propre et super équipée c'est vrai... En fait je la vends pour passer chez Ducati (un rêve de gosse)... mais je ne veux pas la brader car je sais qu'elle les vaut.. alors du coup c'est difficile..
On vient de m'en proposer ce matin 6000 euros net... dur dur
Tu lui vends 6000€ avec les selles d'origine que je te refile et je donne 200€ de tes selles persos, ça te va ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !