Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!
- elbandito
- Twin poussif

- elbandito
- Twin poussif

-
patcbi
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

- nene 09
- Twin poussif

je viens de vérifier la mienne (2007) 11300 kms..rien pour le moment malgré les derniers 3500 kms chargé comme une mule sur des routes plutôt chaotiques
Mais la pour moi c'est un cas de trop, je viens donc d'envoyer un mail au redacteur en chef de moto mag, en modérant mes propos (le but n'etant pas de "descendre en flamme" l'image de marque de yamaha), mais plutot de diffuser l'info dans un soucis préventif et sécuritaire....et par effet "boumerang" faire réagir le service sav de yamaha france, a mon goût un rappel généralisé des machines a la concession , fuse t il pour y faire un simple contrôle (approfondis tout de même) me paraitrait une preuve de bon sens sur un modèle qui a connu deja bien des déboires au niveau marketing...
voila c'etait la "béa" du jour
je vous tien au jus du retour
Mais la pour moi c'est un cas de trop, je viens donc d'envoyer un mail au redacteur en chef de moto mag, en modérant mes propos (le but n'etant pas de "descendre en flamme" l'image de marque de yamaha), mais plutot de diffuser l'info dans un soucis préventif et sécuritaire....et par effet "boumerang" faire réagir le service sav de yamaha france, a mon goût un rappel généralisé des machines a la concession , fuse t il pour y faire un simple contrôle (approfondis tout de même) me paraitrait une preuve de bon sens sur un modèle qui a connu deja bien des déboires au niveau marketing...
voila c'etait la "béa" du jour
je vous tien au jus du retour
Modifié en dernier par nene 09 le 14 mai 2008, 20:05, modifié 2 fois.
Ariège power