Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
thunder
Touriste
Touriste

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par thunder »

Ca y est viens de monter des PILOT ROAD 2 a la place de mes BT16 usés à la corde en 5000 bornes :bad-words:

petit compte rendu des PR2: au début groose impression de "tomber" dans le virage ..pas glops :shock:

et puis on s'habitue à ce qui ressort comme une hyper maniabilité... et on apprécie de plus en plus
premiére ballade un peu speed hier et que du bonheur mise sur l'angle bcp plus rapide et rigueur sur l'angle
j'en conclue que pour ma conduite ( rapide mais pas furieux :D ) un pneu purement sport n'a pas d'intérêt sauf pour le vendeur de pneus
avant j'avais une sportive avec Pirelli Diablo, Pilot Sport, BT10 et tous morts en maxi 6000km sans vrai plus sur la route voire
même des contraintes en + car dégradation rapide de la maniabilité

PILOT ROAD 2 APPROVED DONC !!!!

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

thunder a écrit :Ca y est viens de monter des PILOT ROAD 2 a la place de mes BT16 usés à la corde en 5000 bornes :bad-words:

petit compte rendu des PR2: au début groose impression de "tomber" dans le virage ..pas glops :shock:

et puis on s'habitue à ce qui ressort comme une hyper maniabilité... et on apprécie de plus en plus
premiére ballade un peu speed hier et que du bonheur mise sur l'angle bcp plus rapide et rigueur sur l'angle
j'en conclue que pour ma conduite ( rapide mais pas furieux :D ) un pneu purement sport n'a pas d'intérêt sauf pour le vendeur de pneus
avant j'avais une sportive avec Pirelli Diablo, Pilot Sport, BT10 et tous morts en maxi 6000km sans vrai plus sur la route voire
même des contraintes en + car dégradation rapide de la maniabilité

PILOT ROAD 2 APPROVED DONC !!!!

ben ouais, moi je testerais bien les nouveaux pirelli angelST, mais j'en suis à mon 4eme train de PR2, j'en suis tellement content que j'hésite vraiment à passer sur autre chose!!!
on verra!!

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Bonjour,
Perso je viens de remplacer les origines (14000km) par des RoadSmart..
et je suis vraiment content des premiers 2500km....
http://maxitest.moto-station.com/pneu/S ... -2209.html

C'est un pneu polyvalent nikel pour les Roadster.. un double gomme arriere et simple à l'avant.. il tient vraiment bien la route qq soit le temps.. (pluie + sec) j'attends juste de voir cet hier si il est tjs au top..

++

gatien
Touriste
Touriste

Message par gatien »

FFFz1 a écrit :Bonjour,
Perso je viens de remplacer les origines (14000km) par des RoadSmart..
et je suis vraiment content des premiers 2500km....
http://maxitest.moto-station.com/pneu/S ... -2209.html

C'est un pneu polyvalent nikel pour les Roadster.. un double gomme arriere et simple à l'avant.. il tient vraiment bien la route qq soit le temps.. (pluie + sec) j'attends juste de voir cet hier si il est tjs au top..

++

Bonjour,

Ils ont l'air vachement bien sur le maxitest moto-station :o

Où les as tu fait acheté et combien as tu payé?

@++ Gat' :hi:

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Chez MOTO AXXE à PISCOP.
Ils viennent d'ouvrir, accueil super sympa, avec ou sans RDV... nikel !
Quand j'ai fait le comparatif avec mon concess Yam, pour le mm train Av/AR + montage, presque 120 € de +... j'ai pas trop réfléchis pour prendre la décision..
J'ai profité d'une offre promo - http://www.moto-axxe.com
Bon par contre, ils sont calés uniquement pour les ptits truks genre révisions classiques ou les pneus..

voila
++

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bonsoir,

Bon j'ai changé mes pneus en même temps que la revision des 10000 km j'ai remonté des power 2ct :-D
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

je viens de faire monter un train de pirelli ANGEL ST!!

j'ai pas encore de feed back à vous faire, j'ai fait que 30 bornes avec et en plus avec des plaquettes neuves à l'avant!! mais les première impressions sont très engageantes!!
je vous tiens au jus

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

je viens d'acheter un power 1 ,qui ira avec un pr2 en 190, car pour finir mon qualifer rr a l'av ,j'ai remis un pr2 en 180 (que j'avais sur mon fz6 )
pour voir si ça le faisait le pr2, au début c'était un pu spécial (car avec 4 mois de stock) ça glissé grave ,mais au bout de 100 ,150 kms en faisant un peu gaf sur l'angle a l'accélération ( en fait on s' habitue trés vite a faire glisser l'ar....)
maintenant ça va bien ! je vais faire encore 2, 3000 kms comme ça .avant de monter mon nouveau train
8)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi le road 2 il ne glisse pas meme en position "sans cerveau " :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

psycho63 a écrit :moi le road 2 il ne glisse pas meme en position "sans cerveau " :powa

+1
autant j'avais été déçu de michelin avec les pp sur mon R1
autant là je suis satisfait des pr2 sur mon fz1 ;)

Répondre