Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilouface2002 a écrit :C'est vrai qu'on pourrait limite se demander pourquoi on laisse encore les motards en général rouler librement sur route ouverte vu qu'ils dépassent tout le temps les limitations de vitesse, ne respecte aucune ligne blanche, dépasse par la droite à plus de 200 km:h et après s'être bien mis au tas contribuent fortement à l'économie souterraine car il faut réparer la machine... [...] ou alors c'est moi qui manque d'objectivité! qui sait peut être après tout...
respectueusement...
Faire des généralités est toujours dangereux et toujours un peu faussé. Je connais bien des motards qui "conduisent" comme tu le décris. Mais pas tous! Etre objectif en étant motard est parfaitement impossible. A chacun de respecter la passion des autres même lorsqu'on exprime son désaccord.
Vizze a écrit :En tout cas, nous n'avons toujours pas de news du "weehleur" Il a du se retourner et se prendre la moto dessus Il a peut etre besoin d'aide pour se dégager!!
hier j'ai commandé une couronne 48 pour passer en 15*48 au lieu de 16*46 d'origine ça va tirer plus court mais bon peut etre par la suite je mettrais un pignon de 14 pour tirer encore plus court
Pour info, une dent de moins sur pignon sortie de boite c'est 3 dents en plus sur la couronne
Mais ouiiiiii et l'uniforme pour tous, et bla bla bla....
On pourrait pas le cloturer ce post, ou bien meme le deplacer ailleurs, car là, y'a bien longtemps que ce n'est plus du technique......
On n'a même plus le droit d'avoir une opinion, maintenant? J'aime les motos d'origine. Quant à la cloture ou au déplacement de ce post, la décision en revient à l'équipe de modération. En cas d'incompréhension ou de désaccord, merci de contacter l'équipe par mp.
Feuerfrei a écrit :En cas d'incompréhension ou de désaccord, merci de contacter l'équipe par mp.
Ke nenni pas par mp ... avec quoi on va rigoler nous après ...
Pour en revenir aux démultiplication rallongée ou raccourci c'est selon ... tirer une moto vers le stunt l'emmène rapidement à n'être plus bonne qu'à ça ... des démultiplication très raccourcies ne permettent plus très bien de gérer une réaccélération ailleurs qu'à bas régime ... enfin bon ... mef et prends soin de toi ... mais amuse toi bien kan mêm on est là pour ça
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Feuerfrei a écrit :C'est toujours le soucis. Ca dépend comment on exprime ses opinions. Quant au reste (comme la justesse de ta réflexion).
J'ai pas pour habitude de m'exprimer comme un charetier..... Quant au reste..... je ne suis pas la pour me prendre la tete, ni meme chercher des poux dans celle des autres, vu que l'on ne m'oblige meme pas a venir....