Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifs de ma belle (O o)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: modifs de ma belle -> PS-performance fait le sous-marin

Message par lemessy »

mat1982 a écrit :j'ai parcouru ton topic et je n'ai pas vu de devil trophy raccourci, normal?

il est bien raccourci de 10cm, je te l'assure :mrgreen: . je l'ai fait peu de temp apres l'achat de la moto.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=71227#p1463897

normalement, la sortie du pot arrive jusqu'a l'extremité AR de la moto, avec 10cm en moin cela fait plus mieu :coco2:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@lemessy: ils t'ont répondu ?? sinon un language plus courtois t'aurais permis d'avoir une réponse non ?

bon courage pour l'attente j'ai commandé une fois chez eux tout s'est bien passé mais j'ai serré les fesses :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

DbK a écrit :@lemessy: ils t'ont répondu ?? sinon un language plus courtois t'aurais permis d'avoir une réponse non ?

bon courage pour l'attente j'ai commandé une fois chez eux tout s'est bien passé mais j'ai serré les fesses :mrgreen:

plus courtois?????

nan impossbile, surtout apres une dizaine de mails et autant de tentatives d'appels téléphonique. SANS REPONSE.

j'ai ma lettre d'annulation qui par demain.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

aller une petite mise a jour sur le mois passé:
le câblage de ma TG2005 qui ma pris plus deux semaines (au total) pour ne pas faire le con. Faut dire que j'ai contrôlé les faisceaux (gsx-r (origine de l'alarme), fzs600, tg2005) plus d'une vingtaine de fois et réé-étiqueté le câblage de l'alarme plus de trois fois :zinzin1:
puis la nouvelle moto du frangin m'a un peu secoué les puces :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

test de l'alarme avec un "PRECABLAGE"
Image

verdict: l'alarme a bip 4 fois quand j'ai appuyé sur la télécommande la première fois. puis pu rien :( . A parement, la batterie moto (et la batterie de l'alarme aussi) aurait besoin d'un coup de charge (code signal 4 bip).

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: modifs de ma belle

Message par GREGFAZER72 »

^salut a tous je suis nouveau inscrit depuis 5min je voulais demandé au proprio du fazer qui va passé un train ar de r1 savoir si c'etait possible de m'envoyer des photos de grande taille des pieces qui compose le systeme d'amortissement : bielette balancier ... car sur le mien j'ai les pieces depuis plus d'un an voir meme deux mais je n'ai pas trouver la solution pour que ca aille comme je veus . mon but est de passer le train arrière complet avec amortissement de r1 que j'ai aussi. voila je vous mets quelques photos de ma monture , tous les avis sont les bienvenus d'avance je dirais que j'ai pas acheter de r1 car dessus je n'aurais rien eu a faire, puis mon faz a une enorme valeur sentimentale meme si c'est qu'un 600 c'est ma premiere grosse moto qui est de plus super fiable ma premiere est un 500 plus souvent arreter que la route, voici les fotos
en fait j arrive pas a poster mes fotos elles sont trop grande.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

alors le proprio c'est moi même :mrgreen:
le train AR n'est pas monté comme tu peu le voir.

dit moi ce que tu cherche comme photos et t'en posterais. pour l'amortisseur oublie car la ressort n'est pas assez dur (d'après les info que j'ai eu).
sinon clique dessus ;)

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bonsoir je voulais des vus gros plans du montage et des pièces qui le compose pour m'inspirer de cela pour la base de mes travaux sinon celui du fazer est assez long pour l installer avec le train ar de r1 parceque faut lui donné de l'angle pour que ca passe dans le trou prevu a cet effet?

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tu disais que la constante du ressort n'etait pas bonne , ressort de r1 r6 trop souple? on peut le précontraindre pour compenser cela si j'ai bonne mémoire car cela fait un moment que j'y ai pas touché? tu a essayé de mettre ton ressort de faz? avec son train ar il sera ultime mon fazer. j'espere que tu monteras bientot le tiens, j'ai préparé le terrain pour le mien j'ai laissé les roulements de bras de R1 et j'ai refais un axe de bras au cote exterieur celle des roulement de r1 au cote interieur celle du diametre de vis de serrage du bras de fazer d'origine. sinon j'avais tenté un système propre mais en mettant la moto sur ses 2 roues elle s'affaisait il me manque quelque donnée de cinematique qu'un copain professeur de cette matiere dans un lycée va m'apporter je te redirais ce qu'on a trouvé comme solutions. :D

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

STP, je veux bien te répondre mais édite tes 2 derniers messages pour y mettre de la ponctuation, j'ai a peine compris ce que tu me dis.

merci

de ce que j'ai décripté de ce que tu dis; tu as fait le plus chiant. mais y me semble qu'il faille raccourcir un coté du BO pour le fazer.
sinon le reste n'est pas complique une cale de chaque coté et modifier un peu le support d'étrier.

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour
désolé pour la longueur de mes phrases.
j'ai déjà raccourci le bras coté boîte de vitesse/kit chaine
j'ai pas besoin de calles pour l'etrier car j'ai jante ar de r1+étrier ar qui va bien avec.
il me manque juste a faire fonctionner correctement tous l'ensemble monter.C'est pour cela que je voudrais voir ton système avec l'amortisseur d'origine voir comment il passe...la forme qu'ont tes biellettes et si le balancier a était modifié ou pas . voila désolé encore pour la longueur de mes réponses mais le sujet me passionne.

Répondre