Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Les présentations

Message par marignan83 »

Bonsoir et bienvenue !

:bienvenue:

Tu peux poster des photos de ton Milou et aussi, bien sûr de tes précédentes montures si tu en as. ;)

Juste une question : Pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire et te présenter ?
ImageImage

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Blasterbilly a écrit :Bienvenue sur le forum ! :bday:

Quelles sont tes impressions sur ta fzr600r ? C'est une moto qui serait encore dans le coup niveau partie cycle et freinage, pour de la balade/arsouille ?

Oui-da !
La FZR600R était une excellente moyenne sportive polyvalente : les performances d'une 500 RDLC, la sérénité en plus.
Tenue de route saine, freinage au top pour l'époque (1996), moteur plein de brio (allégresse dans les tours), magnifique bruit d'admission au-delà de 6000 tours, consommation et entretien raisonnables.
J'ai parcouru plus de 50.000 km avec, sans problème majeur, hormis un disque avant voilé et un 4 dans 1 corrodé .
Si j'avais été plus jeune, je crois bien que j'aurais acheté ensuite la grande soeur en 750 ou bien une R6. Mais bon... la Fazer 1000 me semblait plus appropriée pour mon permis et pour mes cervicales.

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

marignan83 a écrit :Bonsoir et bienvenue !

Tu peux poster des photos de ton Milou et aussi, bien sûr de tes précédentes montures si tu en as. ;)

Juste une question : Pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire et te présenter ?

Merci, 1515,
J'y pense mais mon APN est en APNée avec Jacques Maillol du "Grand Bleu"...
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Parce que, comme au camping des flots bleus, le plaisir est quelquefois dans la tente.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Merci ! ;)
On gère, on s'adapte, on domine !!

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

marignan83 a écrit :Bonsoir et bienvenue !

Voilà, voilà...

Boulet.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

sonistice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par sonistice »

Salut tout le monde, je me nomme Laurent, habitant dans le lot et garonne (vive le sud ouest! ;) ) et heureux propriétaire d'une Z1000 de 2004 et d'un TLR 1000 98 et je convoite, pour le duo notamment (et le carbu!!) d'acquerir une belle 1000 Fazer de 2003, pas tres loin de chez moi en plus ! 8) .
En esperant que cela se fasse, j'en apprend bcq sur cette machine grâce à vous tous.. et vous en remercie!
@bientôt donc sur les routes et sur le fofo :mrgreen:
V

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

boisr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boisr »

Bonjour à tous,

moi c'est Romain, 28 ans, le permis moto depuis 2008.

je suis l'heureux possesseur d'un Fazer 1000 de 2005 acheté d'occaz à 45000 Km après avoir fais mes armes sur un petit CB500 durant 3 ans.

Mon "Milou", puisqu'il se nomme ainsi ici, est entièrement d'origine, de couleur bleu nuit.

voilà vous savez tout

ps : dès que possible des photos seront mises en ligne

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

millou-x-cone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par millou-x-cone »

bonjour je suis un ti nouveau, ou plutôt un ti jeuno et je vient d'acheter un millou, enfin je l'ai depuis 1 mois environ et j'en suis enchanté de chez enchanté, une moto magique a conduire en solo comme à deux, chargé ou pas du tout, en arssouille ou tranquillou.

enfin voila sinon moi j'ai 21 ans, je suis de nevers enfin varennes c'est à coté du circuit de magny cours. travaille chez Mercedes comme mécano voiture et rêvé d'avoir un millou. voila c'est fait. je suis passé par déjà pas mal de modèle de la gamme yamaha, xjr 1200 et 1300, 1000 thunderace et ma première mon 600 fazer. enfin voila toute ces moto sont génial, ( ce sont des yamaha :jesors ) donc voila vous savez tout ou presque, je vous lie et vous suit depuis un moment et maintenant que la belle est la je me suis dit d'y aller. :D

bonne soirée à tous.

biche

Répondre