Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca a l'air de vraiment te tenter le boitier d'allumage pour les maps, faudrait a quelque chose prêt qu'on ai la même config.pour l'instant je roule avec la Rob's map.mais bon j'ai pas monté ma boite modifiée ni mes papillons (je les ai pas encore).mais çà marche déjà fort j'en testerai une autre quand tout çà sera monté, qui soit plus riche pour compenser l'ouverture de la boite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Pour les maps j 'pensais qu'on pouvait metre les avis sur les maps même si on a pas les meme config, on ferai une liste comme pour es kilometre de nos fz1 avec la prepa de la moto et la map tester ca pourrais servir au autre.
D'ailleurs pour les maps, quand je regarde la map dynojet full akra etc tout les chiffre sont en négatif, alors que beaucoup de maps stage 4 sont en positif, donc je comprend pas! les maps stage 4 serais plus pauvre que les maps dynojet!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
non c'est l'inverse.les valeurs positives signifient un % d'essence plus élevé.donc les maps avec des valeurs positives rendent la carburation plus riche.
Sinon pour faire suite a ton sujet:
Modifs: silencieux Yosh, sonde lambda déconnectée,filtre à air KN Map: Rob's map.
Accélération "virile" de 5000 à 7000,ensuite çà pousse vraiment fort sans faiblir jusqu'au rupteur, quel que soit le rapport. Un peu moins creux en dessous 4000trs. Ralenti un poil moins stable et nécessite d'actionner un petit peu plus le démarreur lors des démarrages à froid. Donc satisfait de cette map avec ma config actuelle
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
ah donc la map full akra de dynojet est pauvre vu qu'elle est en négatif partout? bah pourtant je consome plus et mon échappement est plus noir ( j'ai demander plus d'info a duke's a se sujet on sait jamais ca peut servir!)
je reprendrai ton avi sur la map et ferai une liste avec les autre avi! ( y'as que Zeitoon pour le moment qui a tester aussi!)
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Non il faut pas raisonner en taux d'essence mais en taux d'air, quand tu as une valeur positive tu enrichies... en AIR, tu appauvris donc en essence !
Perso j'ai une map full MIVV trouvée sur leur site, j'ai juste la boite à air ouverte en plus. Mais ça envoie vraiment très bien ! La moto est vraiment plus coupleuse c'est un vrai plaisir !
Pour l'accelerator pump j'ai 80% de sensibilité, 15% d'essence en plus sur 10tr/min. Ce que préconise MIVV, et franchement ça envoie du lourd... SI vous voulez tester cette map je vous l'uploaderai
Bon testing les gars !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
C'est possible en effet... J'ai un pote qui a un 999 et quand il l'a réalésée en 1100 et qu'il a mis la ligne complète TERMI 57mm il a appauvri son injection xD Des fois la mécanique et les réglages de l'injection ça tient de la magie...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
A oui effectivement.... Bon je roulerai un peut avec cette map et je verrai bien, car j'ai regarder les maps y as un peut de tout, du negatif du positif , un mix des deux lol
Mais pour l'histoire de l'accelerator pump j'ai jamais reussi a le faire marcher, tu peut m expliquer l'intérêt de la chose? Et comment que ca marche?
En fait tu branches ton PC à ton Power Commander, tu allumes ta moto comme si tu allais y mettre une MAP, tu lances le logiciel Dynojet bien sûr, et sur le site officiel tu télécharges le logiciel Accelerator Pump et tu le lances pendant que ta moto est en route ça rajoutera un module dans TOOLS (Outils si tu l'as mis en français le logiciel power commander)
Enfin je ferai peut être un Tuto un peu plus tard mais y'a rien de compliqué
En fait ce truc là ça injecte un petit peu plus d'essence lors d'une ouverture franche des gaz, pendant un nombre de tour minutes défini. Du coup la réponse à la poignée est modifiée ! Par exemple tu peux gommer un accoup, ou adoucir la moto à haut régime (ce que le réglage que je donne fait !)
Have fun !