Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par SlowRider »

Oré08 a écrit :Donc tous les Concess qui nous barratinent en nous disant : "nan on ne peut pas l'avoir, il faut bidouiller mais je ne le conseille pas mais je peux te le faire pour 200€ et patati patata ...."

Ils ont plutôt un autre discourt pour ne pas te donner la pièce lorsqu'ils sont honnêtes, comme "débridage interdit, le fait seulement de te conseiller nous expose à de lourdes peines", et sa se comprend ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

jojo19 a écrit :je pensais qu elle etait ronde etant donné que le cache-trou du boitier CDI c est un bout de plastique cylindrique blanc
on le voit bien dans le tuto

celle que j'ai montée est effectivement ronde
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

SlowRider a écrit :Ils ont plutôt un autre discourt pour ne pas te donner la pièce lorsqu'ils sont honnêtes, comme "débridage interdit, le fait seulement de te conseiller nous expose à de lourdes peines", et sa se comprend ;)

Ben mon Concess ma proposé de le faire pour 200€ en liquide .... ca c'est de l'honnêté :D :jesors
Sinon le fait de vendre une cosse pour le faisceau de l'ECU n'a rien d'interdit ou d'illégale, c'est ce que l'on en fait qui l'ai (et sur route pas sur piste).

Ben les fiches de l'ECU sont plates donc ça ne me choque pas que la cosse ai cette forme.
La sueur épargne le sang

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Oré08 a écrit :
SlowRider a écrit :Ils ont plutôt un autre discourt pour ne pas te donner la pièce lorsqu'ils sont honnêtes, comme "débridage interdit, le fait seulement de te conseiller nous expose à de lourdes peines", et sa se comprend ;)

Ben mon Concess ma proposé de le faire pour 200€ en liquide .... ca c'est de l'honnêté :D :jesors
Sinon le fait de vendre une cosse pour le faisceau de l'ECU n'a rien d'interdit ou d'illégale, c'est ce que l'on en fait qui l'ai (et sur route pas sur piste).

Ben les fiches de l'ECU sont plates donc ça ne me choque pas que la cosse ai cette forme.

J'ai fait 2/3 cons, et la fiche ils ne veulent pas la vendre car ils savent ce que l'ont va en faire.

Par contre si tu chope un mécano dans un coin, il te le ferra avec la fiche pour 100€ chez toi et pas à la concession.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Enfin même à 100€ vaut mieux le faire soi même.
Le fil, je l'ai déjà mis en place avec un fil étamé, il ne me reste plus qu'à recommencer pour mettre la cosse. Par contre, je n'ai pas encore testé en version full, ça se fera sur piste...
La sueur épargne le sang

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

perso je suis passer chez yam chez moi, je lui ai demander la fiche il m'a donner direct ... par contre il ne touche pas les machine pour les debrider meme au black ...

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Un gars de chez Yam (93) devait me le faire pour 60 € plus l'apéro..... je l'attends encore, et je crois que je vais économiser 60 € en le faisant moi-même 8)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :perso je suis passer chez yam chez moi, je lui ai demander la fiche il m'a donner direct ... par contre il ne touche pas les machine pour les debrider meme au black ...

Ca c'est un bon Concess, même si il fallait acheter la cosse 2€ ça irai encore ...
La sueur épargne le sang

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

Oré08 a écrit :
Poiuytrezazertyuiop a écrit :perso je suis passer chez yam chez moi, je lui ai demander la fiche il m'a donner direct ... par contre il ne touche pas les machine pour les debrider meme au black ...

Ca c'est un bon Concess, même si il fallait acheter la cosse 2€ ça irai encore ...

90 centime si ma memoire est bonne :) :D

div77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par div77 »

Bonjour tout le monde,

Suite à un petit tour sur le circuit Carole (stage d'initiation) je me suis tiré la bourre avec 2 autres Fz1, qui étaient bridé et le résultat pas de différence.
Je pensai être débridé et j'ai enlevé un dent au pignon de sortie de boite.
Hier j'ai fait ma révision et j'ai regardé la fiche 19 et à ma grande surprise pas de fils, un peut de bricolage et une petite manip au compteur.
Le résultat:
J’étais super comptant du moteur en 106ch mais en 150ch la moto est magique.
La différence en 106ch au dessus de 9500tr/min la moto se calme, en full la moto pousse de plus en plus fort. L'aiguille de compte tour se colle directement au rupteur, je me suis fais avoir à plusieurs reprise.
En 106ch la roue avant ne déleste pas trop sur les 3 premiers rapports alors qu'en 150ch dépassé les 8000tr la roue lève sans soucis.
J'ai moins d'accoup d'injection et le moteur tourne plus rond. :-D
Vitesse max sur circuit bien sur, bridé: 240km/h et en full 280km/h
C'est comme si j'avais changé de moto cool
RiEn que pour le plaisir

Répondre